| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 12:27:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 12:27:58 ![]() Putain le connard d'expert de BFM qui espère à moitié qu'ils vont débarquer tout flinguer devant leur caméra... SALE. |
Thom39 | En 2015 on peux pas arrêter une Clio coincé entre deux rails d'autoroute ? --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
paco fpg |
chtieric lunatique... et looser. | Depuis le tweet de JPP, j'ai envie de regarder le 13h de TF1 tient. Message édité par chtieric le 08-01-2015 à 12:28:27 --------------- psn: Erismix |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
creuso | Bon allez, la semaine on reivent sur les sujets qui fachent : le chomage, la corruption, la justice à deux vitesses. Faudrait un attentat par semaine pour relancer la croissance en fait |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
flo850 moi je |
--------------- |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 12:28:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 12:28:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 12:28:57 ![]()
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
pakm | Je doute qu'ils restent dans leur clio, à mon avis ils vont en braquer une autre un peu plus rapide et un peu plus solide |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Un résumé rapide de la situation svp, j'ai pas le temps de lire les pages que vous en avez déjà chier deux autres |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Si on arrive à récupérer 2 vivants, je propose une lapidation sur place publique --------------- Né pour briller |
fiscalisator tu dois rompre |
|
sanogyl Nouvelle formule blancheur | Qqun à des infos sur l'est parisien? Genre où? --------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Subarashi |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 08-01-2015 à 12:30:53 --------------- psn: Erismix |
creuso |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
paco fpg |
|
flo850 moi je |
--------------- |
c1705318 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 12:30:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 12:30:58 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | sur quel(s) site(s) vous avez vos infos en temps réel? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
zywiec |
creuso |
cazeloof Luc vous êtes là? |
moilol1228 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |