| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 12:04:00 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua | la marseillaise chantée partout en France dans la rue, sur les places, c'est émouvant |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
deadpool Vrai jeune | Pendant ce temps, les mecs dont des burns sur le parking d'un carrouf, lance roquettes apparent. A la merah, oklm... |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dabeuliouu | Les contacts FB qui y vont de leurs "Je suis Charlie" |
dragages | Bonjour Messieurs |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 12:05:36 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je poste depuis l'iPhone. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Powow7 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 12:06:25 ![]() |
-vigor- |
|
acecel | La clio aurait été signalée dans Paris à proximité d'un endroit sensible dixit BFM |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Tiens tiens les deux hommes seraient selon BFM TV dans l'ouest parisien donc le 92 en gros La defense |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'y suis passé y a 20min sans soucis. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
itchyandco | Minute de silence au taff et récitation collective du poème d'Eluard sur la liberté.
|
Santa' PSN : CocoSanta | Ils reviennent |
Juliano66 |
Message cité 6 fois Message édité par Juliano66 le 08-01-2015 à 12:08:05 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 08-01-2015 à 12:08:16 |
pakm |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 12:08:35 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi un endroit sensible ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sinbadlemarin | Toujours rien de nouveau sur les tueurs? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je dois monter a Paris dans l'apres-midi, si y'a une bombe sale dans la voiture je reste dans ma campagne |
deadpool Vrai jeune | Pourquoi y a une échelle à l'arrière du véhicule de la BRI ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
peet bool |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |