| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 11:57:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 11:57:58 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 11:58:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 11:58:34 ![]() |
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 11:59:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 11:59:00 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 11:59:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 11:59:41 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 11:59:44 ![]() Chut. |
Ulti Pif investor |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 12:00:53 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 12:02:16 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
freddy021 Les Français qui dégomment | Les mecs se baladent tranquillos avec ak et lance roquettes |
zywiec | Journée de deuil national, minute de silence,... C'est pas mieux d'organiser ça avec les assassins sous les verrous?
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le Préfet qui fait son speach à l'hotel de police de Marseille pendant la minute de silence sur bfmtv Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 08-01-2015 à 12:03:43 --------------- Viendez faire du VTT |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message édité par morv le 08-01-2015 à 12:05:59 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
headquaker | Les deux suspects de l’attentat ont été vus jeudi matin dans l’Aisne, alors qu’ils étaient à bord d’une Clio grise et porteurs d’armes de guerre. Le gérant d’une station-essence à proximité de Villers-Cotterêts (Aisne) a «formellement reconnu les deux hommes soupçonnés d’avoir participé à l’attentat de Charlie Hebdo», explique une source proche du dossier. «Les deux hommes sont cagoulés, avec kalachnikov et lance-roquettes apparentes», confirme une autre source. «Les plaques d’immatriculation ne correspondent pas au véhicule», selon elle. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 12:03:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 12:03:58 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah merde, on n'a pas respecté la minute de non-post. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |