| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Marc_Saubion | Reprise du message précédent :
--------------- Applications 3D Interactives |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 05:57:23 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
mober Mécréant Notoire |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 08-01-2015 à 06:13:49 |
ororuK |
|
mober Mécréant Notoire |
|
JeanY ça le fait grave... |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 06:10:19 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-01-2015 à 06:59:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Buque au ski Je gombran pa |
|
regis183 |
Message édité par regis183 le 08-01-2015 à 06:17:50 |
mober Mécréant Notoire |
|
ororuK |
|
Ainex |
Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 08-01-2015 à 06:24:57 |
ororuK |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 06:30:51 ![]()
|
ororuK |
Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 08-01-2015 à 06:32:52 |
|
Ainex |
|
spacex Space commando is in da place | Et après on dit que c'est les mecs du FN qui balance de la merde et des amalgames alors que ce qu'ils ont dit hier était très digne. Le problème ne vient pas des laïques ou des politiques. Ou alors par manque de sévérité et non l'inverse. Ceux qui vont foutre la merde en France c'est les wesh wesh religieux pas les laïques. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 08-01-2015 à 06:40:21 |
drouide |
--------------- rien |
Marc_Saubion |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
chimm |
|
stefaninho |
Après c'est normal de suivre la carte à fond, mais quand je vois ça j'ai vraiment l'impression que c'est trop gros. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spacex Space commando is in da place |
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 08-01-2015 à 06:43:35 |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 06:45:12 ![]()
fin des années 90, Val s'était fait éclaffer la gueule par un groupe d'intégriste catho à la sortie du journal. A l'époque, il avait raconté que les mecs "chantaient des cantiques" pendant qu'ils le passaient à tabac. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 06:46:42 |
bertrand_205champion |
|
alaingui Sous-titre ridicule |
spacex Space commando is in da place |
Oui ben ça n'arrive pas. Si ça arrivait y'aurait des condamnations contre le christianisme fondamentaliste de toute part. Ca n'existe pas en France donc la question ne se pose pas.
C'est bon t'as compris ce que je voulais dire. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 08-01-2015 à 06:48:32 |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Marc_Saubion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |