| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
ET PAF, soudainement, ils craqueraient et donneraient le nom d'un mec, affirmeraient que c'est un terroriste ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-01-2015 à 04:24:31 |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 04:20:59 ![]() ![]() |
Zangalou | je m'en fou de pourquoi il est mort, tout le monde le sait, comment il est mort, même chose, et en combien de temps, je me pose juste une question sur les projections de sang, tout simplement ... et si c'est possible qu'un tir à la tête n'entraîne pas de projection, c'est pour ça que je demande l'avis de personnes qui travailleraient dans le domaine. Je cherche pas à dédouaner qui que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-01-2015 à 04:22:19 |
Buque au ski Je gombran pa |
Juste pour savoir, hein, tu pense que ce sont les journalistes qui ont inventés les trois noms et qu'ils ont merveilleusement tapé juste sur deux d'entre eux ? Tu te dis pas qu'ils ont des sources à l'Intérieur ... ? Et encore une fois, l'intervention à Reims était PUREMENT MEDIATIQUE, sérieux, les gens se balladaient dans les immeubles en même temps que les flics ! Les caméras étaient collées à eux ... c'est ça ta vision du danger ? Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 08-01-2015 à 04:23:04 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 08-01-2015 à 04:24:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
hobbes14 |
|
Zangalou |
Ainex |
Bah, oui, c'est pour ça que j'ai dit que les journalistes ont fait tout un foin sur des informations partielles ! Ils avaient une source qui n'avait pas tout en main; ils ont su qu'on "recherchait activement trois personnes", les journalistes ont en déduit : "ce sont les trois terroristes", point. Regarde un peu le nombre d'informations érronées. Un coup, l'un d'entre eux est mort. Un coup, ils sont enfermés chez eux. Un coup, ils avaient plusieurs véhicules. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-01-2015 à 04:29:38 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
NYC, Union Square ce soir, bien frisquet aussi
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 04:27:01 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 04:29:16 ![]()
|
Ainex |
|
La source ? Euh ... moi qui regarde BFMTV et qui regarde l'intervention aux alentours de 19h de Bernard Cazeneuve. Je veux bien regarder si ça se trouve sur le net, hein, mais faut pas déconner non plus. Les mots de Cazeneuve étaient très clairs : "on recherche trois terroristes". Quand bien même TOUTES les images qui sortaient n'en montraient que deux. Mais bon, je vais chercher une source, hein. Edit : My Bad, la première source que je trouve mentionne les propos de Cazeneuve en parlant de trois criminels, pas de terroristes. Tu m'excuseras, hein Message cité 2 fois Message édité par Buque au ski le 08-01-2015 à 04:35:35 |
Ainex |
Cela ne doit pas être compliqué Non, parce que je me souvenais pourtant bien qu'avant qu'ils diffusent les visages, il était très prudent, qu'il ne fallait rien affirmer trop vite et qu'il démentait la mort d'un mec. Message édité par Ainex le 08-01-2015 à 04:36:17 |
ororuK |
|
Buque au ski Je gombran pa | Et hop, ici aussi, et ce à 15H10 -QUINZE HEURES ET DIX MINUTES, hein, mais oui, prudence tout ça - :
Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 08-01-2015 à 04:38:31 |
MacEugene This is the Way. |
|
Ainex | Tu vois où trois terroristes ? Il ne dit jamais trois terroristes; ce sont les médias qui ont fait croire ça. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-01-2015 à 04:40:29 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Ainex | On ne sait rien sur l'innocence du mec. Ils ne disent pas non-plus qu'il n'a rien fait, apparemment. Il n'était pas sur place, on l'a juste appris plus tard. Mais il semble impliquer selon les dernières sources. Sinon, j'ai remonté un peu les infos et apparemment, ils ne disent jamais non-plus que le troisième était sur les lieux. Ils disent : Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-01-2015 à 04:46:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 04:48:19 ![]()
|
Oui alors on ne sait rien sur l'innocence du mec c'est faux. Hein. Ou alors les flics font mal leur travail, ce qui au final ne ferait que confirmer ce que je dis. Le mec s'est présenté de lui-même chez les flics après avoir été pointé du doigt injustement par un rapport qui sort de l'Intérieur et qui s'est retrouvé leaké sur le net. Il est, à 4h du mat, soit une heure après que l'on ait appris le début de son audition, considéré par la Police Himself, pas par les vilains médias manipulateurs, comme "simple témoin de l'affaire". Et d'après les dernières infos qui circulent sur les chaines télés et Twitter, mais la je prends à pincette pour le moment avant d'avoir une confirmation officielle, il serait déjà dehors. Brouhouhou le vilain criminel qui a tout fomenté à distance. Brouhouou la peur. Oh et, si, justement, ils disent qu'ils étaient trois. Enfin LA SEULE témoin de la présence de trois mecs, celle de qui tout serait parti, ce serait la nana dans la Tiguan qu'ils ont percuté. Elle mis à part, et son témoignage a été receuilli vers midi, donc c'est bien lui qui lance tout ça, personne pas même les PREUVES VIDEOS, ne fait mention d'une troisième personne. Vilains médias. Vilains vilains. Message cité 3 fois Message édité par Buque au ski le 08-01-2015 à 04:51:11 |
hobbes14 |
|
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 08-01-2015 à 04:52:49 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
|
Et donc, toi, tu recherches trois personnes que tu nommes criminels pourquoi au juste ... ? Et je n'ai pas dis que Cazeneuve a été le premier à mentionner les "trois". Je dis simplement que, à partir du moment où le Ministre de l'Intérieur lui-même, le CHEF DE LA POLICE, fait mention de TROIS criminels, et qu'un avis de recherche est posté au sujet de TROIS personnes, on peut faire un raccourci osé pour qualifier ces TROIS personnes. Au passage, pour le fameux troisième méchant criminel que en fait c'est pas un criminel mais que en fait c'est la faute des médias : "LeMonde.fr:
J'en sais rien. Mais comme on le disait plus haut pour justifier que des mecs qui ont activement participé à un réseau qui passe des terroristes en Syrie et qui ont fait de la prison pour ça ne sont pas surveillés, les effectifs de flics sont pas extensibles à l'infini. Du coup si pour une simple perquisition médiatique ils font venir des centaines de flics, pour arrêter les deux types en cavales qui sont armés ils font quoi ? Ils appellent le Charles de Gaulle ? Message cité 2 fois Message édité par Buque au ski le 08-01-2015 à 04:57:27 |
ororuK |
|
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-01-2015 à 05:02:10 |
|
|
Euh ... Mais tu lis ce que j'écris ? Les flics ont déjà annoncé officiellement qu'ils ne retiennent AUCUNE charge contre lui. C'est pas le principe de l'innocence ?
Non ... C'est Bernard Cazeneuve. Putain le dialogue de sourds. Le mec dit, et je le cite hein bordel, "on recherche activement les trois criminels qui ont commis cette barbarie". Sérieux, tu veux quoi de plus ? Je m'en fous que, peut-être, éventuellement, la liste qui sort au même moment n'en concerne que deux et un troisième qui n'a rien à voir avec l'histoire qui se trouve là par hasard et que le vrai troisième en fait il est pas identifié ni recherché. Je m'en fous ! Là, en l'occurence, on a un mec qui est INNOCENT, les flics n'ont retenu AUCUNE CHARGE, et qui, pourtant, est cité comme criminel. Sérieux, on vit dans quel monde pour juste pointer du doigt les médias ?! Si ça vous arrivait vous seriez les premiers à en vouloir à l'état, imaginez la vie de ce pauvre gars maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Buque au ski le 08-01-2015 à 05:03:49 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je sais pas si c'est réellement leur but mais c'est une bonne façon de causer la division. Le moment où ils gueulent à qui veut bien l'entendre "On a vengé le Prophète" + "On a tué Charlie Hebdo" , c'est franchement gratuit, juste histoire de bien clouer leur acte dans l'emballement médiatique sur l'Islam. C'est limite s'ils s'arrêtent pas pour faire un face caméra tellement c'est pas naturel. En tout cas la balle est chez les Français, pas les terroristes. Faut rester unis et mettre une baffe au premier qui exprime l'idée de larguer les musulmans de France (oui, je sais, liberté d'expression toussa). Sur Reddit, c'était la fête au racisme aujourd'hui, sauf sur /r/France qui est resté très propre et mesuré, du coup y a de l'espoir. Message édité par Khayam le 08-01-2015 à 05:03:53 |
hobbes14 |
|
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ainex |
Bref, rien d'officiel, hein ? L'Etat n'a rien donné là-dessus (ou du moins tu ne me l'as pas montré). Message édité par Ainex le 08-01-2015 à 05:07:01 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |