| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 03:51:47 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
saLutat1ons |
|
Gallagh First |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
_hendrix_ ™ |
|
saLutat1ons |
|
Zangalou | Sinon j'ai vu la vidéo il y a peu du policier et je me posais une question (je ne suis pas un expert et justement un avis expert m'intéresse grandement). Déjà, en dehors de cette vidéo, y a-t-il d'autres passages qui ont filtré, avaient ils des caméras dans les bureaux de CH ?
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 08-01-2015 à 03:57:18 |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 03:55:55 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
_hendrix_ ™ |
|
Dæmon | Sur le monde ils disent que le 3eme laron qui s'est rendu a le même nom de famille que la femme d'un des frangins. Ça serait le frère de la femme si je comprend bien. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gallagh First |
Nan mais laisse tomber, tu dois être fatigué Je sais quand même ce que j'ai écris et d'autres l'ont compris. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 08-01-2015 à 03:59:18 |
hobbes14 |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Deouss SOLA GRATIA | Sur twitter ça raconte que le gamin est sorti de GAV --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Newbpower |
Tu fréquentes le topic foot, tu sais très bien qu'il y a le ton du message Puis bon on va pas se mentir, les gens qui se prennent des sanctions, ils ont généralement un casier long comme le bras. Message édité par Newbpower le 08-01-2015 à 04:00:53 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Hubert Farnsworth |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
_hendrix_ ™ |
|
Zangalou |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | 100.000 personnes dans les rues, selon BFM. 3 fois moins qu'une manif pour tous --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Ainex |
|
Zangalou |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, si j'ai tout bien compris, je ne comprends pas trop le pb. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-01-2015 à 04:19:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 08-01-2015 à 04:15:37 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Buque au ski Je gombran pa |
Que je sache, hein, c'est pas les journalistes qui ont sortis les noms. Les journalistes ont bon dos, justement. Tu penses vraiment que l'Etat va passer pour un con suite à ça ? Au contraire, tu as une invasion de flics surarmés à Reims pour fouiller des appartements et interpeller des gens de la famille, interpellations et fouilles qui ne présentaient AUCUN danger sinon les caméras n'auraient jamais pu coller au cul des flics comme ça et les gens de la cité ne se seraient pas balader comme ça partout. Cette intervention était une simple parade. OUI, ils y ont interpellé la famille et ont surement récupéré des infos dans les apparts. NON, c'était pas utile d'y aller avec une centaine de cars de flics et d'envahir complètement une cité comme ça a été fait. C'était une parade, rien de plus. Corollaire de ça, l'histoire de ce gamin c'est de même. C'est le Ministère de l'intérieur qui a sorti ces noms. Les journaleux ne les ont pas inventés, hein. Et puisqu'on pointe du doigt les journaleux - qui avaient, donc, des infos sur ce jeune - pourquoi ont-ils attendu 4h - QUATRE HEURES - pour diffuser l'information que le gamin s'était rendu aux flics alors que BFM/ITélé et co avaient envahi Reims et Charleville ? C'est pas une consigne de l'Etat ? Faut arrêter un peu. Sérieusement. On a une tétrachiée de témoins qui disent que ce gamin n'a rien à voir là dedans. Il n'était pas sur les lieux. Il n'est même pas considéré comme témoin clé, juste comme simple témoin. Et il est, apparemment, déjà sorti de garde à vue. Ce ne sont pas les médias qui sont responsables des agissements des flics, hein. Et ce sont pas les flics non plus, y a des consignes politique. Mais oui, évidemment, on est en France, pas ce genre de trucs chez nous ! Ouhla non, on a clairement pas un gouvernement qui serait capable de faire un débarquement en force dans une cité et qui donnerait l'impression d'arrêter un des coupables - pointé du doigt par le Ministre de l'intérieur lui-même comme "terroriste armé et dangereux" hein, pas par les médias - juste pour se donner bonne contenance et laisser l'impression d'une maitrise pleine et entière. Parce que, encore une fois, je rappelle les propos de Cazeneuve, qui est MINISTRE DE L'INTERIEUR, pas journaliste : "on recherche activement TROIS terroristes ARMES ET DANGEREUX." Trois noms ont été fournis aux médias, ouais. Manque de pot un des trois n'étaient ni terroriste ni armé. Message cité 2 fois Message édité par Buque au ski le 08-01-2015 à 04:17:03 |
Zangalou |
|
ororuK |
|
hobbes14 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 04:19:17 ![]()
|
Ainex |
ET PAF, soudainement, ils craqueraient et donneraient le nom d'un mec, affirmeraient que c'est un terroriste ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-01-2015 à 04:24:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |