| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 13:53:59 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zguvus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 13:54:26 ![]()
|
Kenshishi | En partant un terroriste a dit un truc du genre Mahomet est vengé, on a tué Charlie hebdo... Donc oui c'était ciblé. |
c2800 |
Minimiser = raconter que ce sont des faits isolés de gens sous cachetons qui n'ont aucun lien entre eux. |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 13:54:28 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gallagh First |
|
helmuth |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Hive |
|
roller and scratcher |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 13:55:13 ![]()
|
boulgakov |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
tails38 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
roller and scratcher |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zendb | La video de la mort du policier est assez degueilasse pour que vous ne la diffusiez pas. Si des gens veulent la voir ils iront la chercher eux même.
|
Keskia | Horrible quoi.. Dans ces cas, je suis pour la peine de mort, ils méritent pas d'être jugé ces mecs ! Le pauvre flic qui se fait achever au sol... D'ailleurs, je comprends pas pourquoi le flic était seul ? Message cité 4 fois Message édité par Keskia le 07-01-2015 à 13:57:06 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Zguvus |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Gallagh First |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sasuke87 |
Ah purée s'ils savaient |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain de bordel de merde |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 13:56:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |