| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 13:50:53 ![]() ![]() |
c2800 | Ce sont les attentats les plus graves depuis 1835 en France, vous croyez que les médias vont continuer de minimiser ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
grozibouille | Wolinksi, putain, 80 ans... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 13:51:19 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
orbis |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 13:51:34 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | la vidéo où il abat le policier.
|
waddle * | ils etaient en reunion, puis les 2 terroristes ont demandé a chacun de s'identifier avant d'ouvrir le feu... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
medmhand Membré | Putain de merde! S'attaquer à un journal! --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ghost_Ring Issou ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
v-christophe | charb --------------- Arcade Rules |
swl I love the Jersey Shore | Il est temps pour toutes les personnes saines d'esprit en France, ni islamistes, ni FN, de se montrer et de faire quelque chose... Message cité 1 fois Message édité par swl le 07-01-2015 à 13:52:24 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Du pain bénit pour le FN, qui monte en puissance.
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Alberto Falcone | Cabu, Wolinski, charb, Tignous. Les fils de putes. --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
M_D_C Etre aimé par des cons |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
blankette |
Gallagh First |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
poutrello |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
saba93 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fiscalisator tu dois rompre | Moment nombril : je change d'avatar, parce que je pense qu'avant ça pouvait encore être pris pour du second degrès.
|
gerrar Le Général | Ils viennent de tuer un autre flic. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |