Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40452864
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-12-2014 à 19:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:yoakhaz]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 19:02:19  profilanswer

n°40455156
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-12-2014 à 01:58:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai pas oublié de te répondre mais je n'en avais pas l'envie pour plusieurs raisons :

1) tes problèmes d’incompréhension de texte, ca te regarde et j'ai pas pour ambition d'éduquer les gens qui manque de clairvoyance. Tu dis que les critiques de Cyran se concentrent principalement sur l'époque Val/Fourest. Je n'ai pas répondu parce que je risque d'être désagréable, néanmoins, c'est noël et j'ai envie d'être sympa même si je n'ai pas trop d'estime pour tout ce qui se rapproche de près ou de loin à des imposteurs de gauche.

Citation :

Après le départ en 2009 de Val et de Fourest, appelés à de plus hautes destinées, l’un à la tête d’une radio publique, l’autre sur les podiums de l’antiracisme gouvernemental, on se demandait si vous continueriez à faire du Val sans lui et de la Fourest sans elle. Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous êtes restés fidèles à la ligne. Imprégnés jusqu’au trognon, faut croire.

voila, c'est au milieu de l'excellente analyse de ce monsieur que par la faiblesse de votre argumentation et par la force de votre endoctrinement, vous faites passer pour un rageux qui ne fait ça que pour se venger. Au milieu, je pense que c'est suffisant pour dire que son texte ne focalise pas principalement sur la période pendant laquelle deux gros fachos travaillaient mains dans la mains avec l'équipe actuelle.

2) l'argument "ouais mais ca fait 5 ans c'est finit" tiens plus de la malhonnêté totale dans la mesure où le début de ce "débat" date à peu de chose pres de cette période. Donc évidemment, si pour toi, un délai aussi court permet d'oublier les pires crachat lancer au visage de quelques minorités (à qui on a interdit de manifester pacifiquement au passage), grand bien t'en fasse, mais ca me rends bienheureux de n'avoir rien en commun avec des gens comme toi.

3) Je m'interessais à la globalité de ce qui se dit dans ce tas de boue qu'est charli hebdo et même si les unes n'était pas systématiquement islamophobe, les articles pointaient très fréquemment sur l'Islam, tant et si bien qu'ils se sont senti obligé d'avoir leur caution beurette en la personne de la très médiocre zineb el razoui qui, animé d'un esprit de vengeance totale envers l'islam, ne manque pas de faire son travail de sape quitte à diffuser de fausses informations relevant de la diffamation la plus totale (http://www.charliehebdo.fr/news/sexe-and-the-syrie-979.html qu'est ce qu'on se marre). Pas de démenti, pas d'excuse, rien, sauf votre support inconditionnel.

voila, je connais la suite, ton petit égo va surement être froissé par ma réponse et tu vas vouloir prendre des mesures contre mon opinion que tu considères comme déviantes, mais je m'en fou . Je ne te salue pas (une fois de plus).

1) Mensonges ! Nous avons tous lu la tribune de Cyran avec intérêt (dans mon cas en tout cas pour la deuxième fois) et certains (dont moi) y ont vu des choses pertinentes. Personne n'a prétendu que c'était un rageux qui voulait se venger de ses anciens employeurs, il n'y a que toi qui répète ça en boucle :/
On peut ne pas être d'accord avec son analyse de la ligne éditoriale de CH après le départ de Val/Fourest, cet homme n'a pas la science infuse... J'en veux pour preuve personnelle que j'ai arrêté d'acheter le journal à cause de Val et recommencé à l'acheter à son départ, après l'affaire Siné.

2) Bien sûr que la ligne éditoriale a changé et que tous les rédacteurs/dessinateurs ont été soulagés du départ de Val. Je chercherai les témoignages qui le prouvent (la flemme ce soir, mais ils existent).

3) Je prendrai le temps de recenser le % d'articles consacrés à l'Islam et tu verras que, comme les couv', il est très bas (de l'ordre de 10 à 15%). Une fois de plus, tu ne sais pas de quoi tu parles :/

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 20-12-2014 à 02:02:22

---------------
Eponyme
n°40455692
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2014 à 10:36:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je pose une question simple, claire, vous êtes proprement incapables de répondre sérieusement, vous partez dans un délire,
je recentre, tu évites le post pour finalement expliquer qu'en fait tu avais compris la question, mais qu'en fait, ça te faisait chier de répondre sérieusement.

Donc c'est quoi le but exact de ce topic? Quelqu'un parle de CH, ça vous arrache carrément la gueule si il n'est pas dans le mode louange?

Le mec il vouvoie, il tutoie, il pète un câble et cherche un "but" au fil de discussion, et pourquoi pas un agenda. Promis, dès que je remets la liste noire, tu y gagnes (enfin) ta place. Ibo, générateur de la plus grosse perte de temps sur HFR.

Le but de ce fil ? Mais se fendre la gueule à coups de dessins de préférence (ou de surfeurs morts :o), quand y'a pas des sinistres comme toi et yems pour faire chier le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 20-12-2014 à 10:37:12

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40455716
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-12-2014 à 10:40:25  profilanswer

On aime pas trop la critique par ici  [:albanulle:3]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°40455729
brown pape​r bag
Posté le 20-12-2014 à 10:42:06  profilanswer

On aime la critique quand elle est objective, justifiée et argumentée, ce dont tu es loin. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°40455740
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-12-2014 à 10:44:35  profilanswer

De l objectivité ?

Pour rappel, ce n est pas tiré du topic fn, mais d ici même :

Message édité par Yems93 le 20-12-2014 à 10:45:16

---------------
n°40455764
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2014 à 10:48:39  profilanswer

N'importe qui peut intervenir n'importe où, à ce que je sache Grith n'est pas un lecteur déclaré de Charlie [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 20-12-2014 à 10:49:37

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40455777
brown pape​r bag
Posté le 20-12-2014 à 10:52:25  profilanswer

Tu es bien mal placé pour critiquer l'objectivité d'un intervenant (même si je ne partage pas ses considérations), toi qui avances de fausses statistiques, de fausses conclusions. Tu auras quand même mis des mois à reconnaître que tu disais des conneries à propos de TOUTES les couvertures islamophobes de CH.

Je serai toi, je la mettrai en veilleuse, à moins que la honte ne te soit étrangère.

---------------
Eponyme
n°40455919
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2014 à 11:20:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le mec il vouvoie, il tutoie, il pète un câble et cherche un "but" au fil de discussion, et pourquoi pas un agenda. Promis, dès que je remets la liste noire, tu y gagnes (enfin) ta place. Ibo, générateur de la plus grosse perte de temps sur HFR.

Le but de ce fil ? Mais se fendre la gueule à coups de dessins de préférence (ou de surfeurs morts :o), quand y'a pas des sinistres comme toi et yems pour faire chier le monde.

Tu vas me mettre en blacklist, c'est sensé me rendre triste?

Ecoute, je suis venu sur ce topic, et j'y ai posé en gros 3 questions sur la ligne éditoriale de CH.
La première n'a jamais eu de réponse.
La 2e, tu t'es donné comme but de troller dessus pour ensuite péter un plomb quand je l'ai explicité plus tard.
Et la 3e, tu repètes un plomb.

Et ce serait donc moi "qui pète un cable" "qui fait chier le monde"?
Drôle de comportement quand même.
Je remercie Backbone, le seul ici à avoir répondu directement et sérieusement.

Alors oui, il est normal qu'on se demande le but de ce topic, vu que y dialoguer normalement mène directement à des réponses à des trolls ou des attaques perso.

n°40455989
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2014 à 11:32:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Perso, j'ai pas assez d'éléments pour te donner une réponse.

Je sais que c'est déjà arrivé dans le passé (un erratum), mais sur ce truc précis j'en sais rien. Je débarque un peu la...

Merci encore pour la réponse.

J'ai parlé de ça parce que Cyran critiquait cette article en particulier, et enfonçait le clou en disant que l'article n'avait pas été enlevé du site internet de CH.

Or en faisant une recherche, au jour d'aujourd'hui, l'article est toujours sur le site internet de CH: http://www.charliehebdo.fr/news/se [...] e-979.html
Avec nulle correction/erratum/remise en perspective/edit/droit de réponse.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 11:32:46  profilanswer

n°40456102
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-12-2014 à 11:49:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

N'importe qui peut intervenir n'importe où, à ce que je sache Grith n'est pas un lecteur déclaré de Charlie [:petrus75]

je note simplement que ce genre de propos nauséabonds sont ici, soit appuyés, soit ignorés.

---------------
n°40456115
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-12-2014 à 11:51:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu es bien mal placé pour critiquer l'objectivité d'un intervenant (même si je ne partage pas ses considérations), toi qui avances de fausses statistiques, de fausses conclusions. Tu auras quand même mis des mois à reconnaître que tu disais des conneries à propos de TOUTES les couvertures islamophobes de CH.

Je serai toi, je la mettrai en veilleuse, à moins que la honte ne te soit étrangère.

oui je suis le démon! Je suis pret pour le djihad!! mensonge!! fausse statistiques ! fausses conclusions !  [:bahamut49]

---------------
n°40456853
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2014 à 14:16:22  answer

LooSHA a écrit :

En effet  :jap:  
Mais j'apprécie l'acidité des dessins même s'ils font parfois grincer des dents.
Une bonne caricature sera toujours une bonne caricature même si on en est la victime  :D

n°40461467
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 21-12-2014 à 10:46:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

1) Mensonges ! Nous avons tous lu la tribune de Cyran avec intérêt (dans mon cas en tout cas pour la deuxième fois) et certains (dont moi) y ont vu des choses pertinentes. Personne n'a prétendu que c'était un rageux qui voulait se venger de ses anciens employeurs, il n'y a que toi qui répète ça en boucle :/  
On peut ne pas être d'accord avec son analyse de la ligne éditoriale de CH après le départ de Val/Fourest, cet homme n'a pas la science infuse... J'en veux pour preuve personnelle que j'ai arrêté d'acheter le journal à cause de Val et recommencé à l'acheter à son départ, après l'affaire Siné.

2) Bien sûr que la ligne éditoriale a changé et que tous les rédacteurs/dessinateurs ont été soulagés du départ de Val. Je chercherai les témoignages qui le prouvent (la flemme ce soir, mais ils existent).

3) Je prendrai le temps de recenser le % d'articles consacrés à l'Islam et tu verras que, comme les couv', il est très bas (de l'ordre de 10 à 15%). Une fois de plus, tu ne sais pas de quoi tu parles :/

Mais 10 / 15 % c'est déjà trop au regard du poids de la minorité musulmane en France.

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°40461510
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-12-2014 à 10:58:54  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Mais 10 / 15 % c'est déjà trop au regard du poids de la minorité musulmane en France.

ha, un lecteur assidu à ce que je vois

tu ne trouves pas aussi qu'en France on parle aussi trop des Ukrainiens et des Russes, et même des Chinois, ou encore des Amériains et des Cubains, voire des électeurs du FN ou des chefs d'Etat étrangers vu leur poids réel en France ?

Message édité par OTH le 21-12-2014 à 11:00:18
n°40461967
nakata
frog game
Posté le 21-12-2014 à 12:36:49  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Quitte à faire des comptes d'apothicaire, commence par te plaindre de la place démesurée consacrée au conflit israélo-palestinien dans les médias, là tu auras de la vraie disproportion (par rapport au nombre de morts comparé à certains massacres de masse en Afrique, par rapport à la taille ridicule du territoire concerné, et autres critères).  

10/15% c'est plus que raisonnable, surtout pour une religion où l'extrémisme est particulièrement en vogue, avec régulièrement des évènements assez graves (qui suscitent fatalement des réactions).

n°40462128
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-12-2014 à 13:04:57  profilanswer

Moi je pense qu objectivement,  c est pas assez.  Faudrait faire des une speciale.

---------------
n°40463066
OTH
Posté le 21-12-2014 à 15:30:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

Moi je pense qu objectivement,  c est pas assez.  Faudrait faire des une speciale.

un numéro à la Shoah Hebdo ? un qui caricature la religion juive (du genre celles qui sont en première page de leur site, comme tu le sais très bien)  ? un qui fait fait des dessins blasphématoires de Abbas et Netanyahou?

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 21-12-2014 à 15:37:16
n°40463350
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-12-2014 à 16:08:15  profilanswer

OTH a écrit :

un numéro à la Shoah Hebdo ? un qui caricature la religion juive (du genre celles qui sont en première page de leur site, comme tu le sais très bien)  ? un qui fait fait des dessins blasphématoires de Abbas et Netanyahou?

non pas besoin d'allez si loin, je parle d'un numéro comme ces imposteurs de charli hebdo savent bien en faire, c'est à dire avec une couverture et un traitement du sujet qui fait de l'excellent boulot pour l'extreme droite.  

Faut être sacrement niais pour supporter non pas ce journal parce que chacun est libre d'acheter la daube qu'il veut, mais pour encourager cet idéologie hypocrite qui n'a rien d'humaniste ou de libertaire, qui parle de racisme à la place des gens qui le subissent réellement au quotidien dans les quartiers et ailleurs, notamment celles qui sont discriminées par le biais de leur religion (voir l'extraordinaire convergence d'opinion entre les lepen et charli hebdo sur le voile par exemple)

Charli hebdo, c'est à ranger dans le même sac que les faux subversif/vrai mouton guillon, gaspard proust, ruquier et compagnie. Allez les mecs, levez le poing, vous êtes crédibles.

---------------
n°40463373
OTH
Posté le 21-12-2014 à 16:12:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

non pas besoin d'allez si loin, je parle d'un numéro comme ces imposteurs de charli hebdo savent bien en faire, c'est à dire avec une couverture et un traitement du sujet qui fait de l'excellent boulot pour l'extreme droite.  

et D.ieu sait que tu t'y connais

n°40463392
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-12-2014 à 16:15:11  profilanswer

OTH a écrit :

et D.ieu sait que tu t'y connais

ce qui est sur c'est que je ne fais pas la manche, que je ne business pas mes idées, et que malgré tout, le steak est dans l'assiette de mon gamin sans l'aide du quatar comme pourrais l'imaginer l'equipe de charli hebdo, stéréotyper jusqu'à la moelle

http://www.charliehebdo.fr/news/ch [...] 07213.html

[:spdm:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Yems93 le 21-12-2014 à 16:18:25

---------------
n°40463426
OTH
Posté le 21-12-2014 à 16:21:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

ce qui est sur c'est que je ne fais pas la manche, que je ne business pas mes idées, et que malgré tout, le steak est dans l'assiette de mon gamin sans l'aide du quatar comme pourrais l'imaginer l'equipe de charli hebdo, stéréotyper jusqu'à la moelle

http://www.charliehebdo.fr/news/ch [...] 07213.html

[:spdm:5]

je ne comprends pas bien à quel titre tu te sens personnellement offensé par ce dessin. Tu es supporter du PSG ou bien tu te promènes régulièrement avec une mitraillette ?

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 21-12-2014 à 16:21:47
n°40463468
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-12-2014 à 16:30:27  profilanswer

OTH a écrit :

je ne comprends pas bien à quel titre tu te sens personnellement offensé par ce dessin. Tu es supporter du PSG ou bien tu te promènes régulièrement avec une mitraillette ?

qui a dit que je suis personnellement offensé par ce dessin? C'est l'inverse, ca me fait marrer de voir comment charb voit les gens à travers ces grosses lunettes loupes, il y'a forcement une menace arabo musulmane dans l'histoire: kalchnikov de talibans, peur des capitaux des émirats et un pauvre ère à la limite du beauf qui va subir tout ça, dans l'hypothèse ou charli hebdo disparaissait, alors que ca n'a rien à voir. Si charli hebdo fait faillite, c'est tout simplement parce qu'ils n'amusent personne, ou alors deux trois clampins qui vivent face au canal st martin.

---------------
n°40463520
OTH
Posté le 21-12-2014 à 16:43:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

qui a dit que je suis personnellement offensé par ce dessin? C'est l'inverse, ca me fait marrer de voir comment charb voit les gens à travers ces grosses lunettes loupes, il y'a forcement une menace arabo musulmane dans l'histoire: kalchnikov de talibans, peur des capitaux des émirats et un pauvre ère à la limite du beauf qui va subir tout ça, dans l'hypothèse ou charli hebdo disparaissait, alors que ca n'a rien à voir. Si charli hebdo fait faillite, c'est tout simplement parce qu'ils n'amusent personne, ou alors deux trois clampins qui vivent face au canal st martin.

"le steak est dans l'assiette de mon gamin sans l'aide du quatar comme pourrais l'imaginer l'equipe de charli hebdo"

je dois être con, mais j'ai l'impression que tu parles de l'image que l'équipe de C.harlie Hebdo pourrait avoir de ta petite personne

C.harb fait un dessin où il rappelle que le Qatar finance des mouvements djihadites (et le PSG, mais ça doit être pour le double plaisir de s'en prendre à un sport de con et à des supporters qui quelques semaines auparavant avaient râlé après qu'il ait dessiné une casquette de ce club sur un dessin traitant des manifestes antisionistes/sémites à Paris)

c'est clair et pourtant tu  en fais en fait encore une  fois de la bouillie en mélangeant tout et en y voyant tout sauf sa signification réelle

n°40463541
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-12-2014 à 16:47:34  profilanswer

OTH a écrit :

"le steak est dans l'assiette de mon gamin sans l'aide du quatar comme pourrais l'imaginer l'equipe de charli hebdo"

je dois être con, mais j'ai l'impression que tu parles de l'image que l'équipe de C.harlie Hebdo pourrait avoir de ta petite personne

C.harb fait un dessin où il rappelle que le Qatar finance des mouvements djihadites (et le PSG, mais ça doit être pour le double plaisir de s'en prendre à un sport de con et à des supporters qui quelques semaines auparavant avaient râlé après qu'il ait dessiné une casquette de ce club sur un dessin traitant des manifestes antisionistes/sémites à Paris)

c'est clair et pourtant tu  en fais en fait encore une  fois de la bouillie en mélangeant tout et en y voyant tout sauf sa signification réelle

c'est ce que je dis, faut être sacrément tordu et prendre les gens pour des cons pour associer la banqueroute de charli hebdo et le financement des djihadistes par le qatar. Y'a aucun rapport, mais faut forcement faire un // avec l'islam qui menacerait la république.  

---------------
n°40463563
OTH
Posté le 21-12-2014 à 16:51:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est ce que je dis, faut être sacrément tordu et prendre les gens pour des cons pour associer la banqueroute de charli hebdo et le financement des djihadistes par le qatar. Y'a aucun rapport, mais faut forcement faire un // avec l'islam qui menacerait la république.  

je sais bien que c'est ce que tu dis, mais tu es peut-être trop dans le trip complotiste pour imaginer que C.harb évoque par ce dessin le fait que les problèmes financiers de C.H sont le résultat de l'action du Quatar. C'est la bouillie dont je parlais

bref, tu es nul en interprétation de caricatures

n°40463587
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2014 à 16:55:28  profilanswer

OTH a écrit :

je sais bien que c'est ce que tu dis, mais tu es peut-être trop dans le trip complotiste pour imaginer que C.harb évoque par ce dessin le fait que les problèmes financiers de C.H sont le résultat de l'action du Quatar. C'est la bouillie dont je parlais

Tu n'as pas honte, sérieux?

n°40463592
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-12-2014 à 16:55:53  profilanswer

OTH a écrit :

Ben vas y, explique nous pourquoi charb dessine un emirati, un taliban/djihadiste, une kalashnikov, parle du quatar etc.. Y'avait pas d'autre façon de dire qu'ils sont en galère de thunes?  :??: C'est quoi l'interet d'évoquer encore les pétro dollars, les arabo musulmans, les djihadistes? C'est pas assez couvert par les autres médias (de merde) ? Je vois pas d'interpretation complotiste, par contre je vois une obsession vachement malsaine.  

---------------
n°40463679
OTH
Posté le 21-12-2014 à 17:07:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu n'as pas honte, sérieux?

pourquoi, pour toi aussi CH est un journal hypocrite qui bosse pour l'extrème droite en se réclamant de gauche ?

n°40463694
OTH
Posté le 21-12-2014 à 17:10:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ben vas y, explique nous pourquoi charb dessine un emirati, un taliban/djihadiste, une kalashnikov, parle du quatar etc.. Y'avait pas d'autre façon de dire qu'ils sont en galère de thunes?  :??: C'est quoi l'interet d'évoquer encore les pétro dollars, les arabo musulmans, les djihadistes? C'est pas assez couvert par les autres médias (de merde) ? Je vois pas d'interpretation complotiste, par contre je vois une obsession vachement malsaine.  

"CH a des problèmes de pognon... et lui ne risque pas d'être racheté par le Qatar" avec une piqûre de rappel sur la nature des dirigeants de ce pays et sur l'opium du peuple qu'est le football

voilà, faut pas chercher plus loin
cette caricature ne concerne pas les musulmans, à moins de faire des amalgames bien malsains...

n°40463711
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2014 à 17:14:30  profilanswer

OTH a écrit :

pourquoi, pour toi aussi CH est un journal hypocrite qui bosse pour l'extrème droite en se réclamant de gauche ?

1- Tu ne réponds pas à ma question.
2- Tu ne réponds pas à ma question, avec en guise de réponse, une question qui n'a rien à voir.
3- Tu ne réponds pas à ma question, avec en guise de réponse, une question qui n'a rien à voir, en plus en tentant de m'associer par défaut, à on ne sait quelle mouvance.

Tu te permets de calomnier tes interlocuteurs au lieu de discuter normalement, et ce n'est pas la première fois que tu le fais.
Là, il a posé une question légitime, en demandant le rapport entre les problèmes financiers de CH et les dessins qui entourent cette demande de souscription.

Et tout ce dont tu es capable, c'est de le traiter de complotiste, au lieu d'expliquer ou de t'abstenir.

n°40463733
OTH
Posté le 21-12-2014 à 17:18:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1- Tu ne réponds pas à ma question.
2- Tu ne réponds pas à ma question, avec en guise de réponse, une question qui n'a rien à voir.
3- Tu ne réponds pas à ma question, avec en guise de réponse, une question qui n'a rien à voir, en plus en tentant de m'associer par défaut, à on ne sait quelle mouvance.

Tu te permets de calomnier tes interlocuteurs au lieu de discuter normalement, et ce n'est pas la première fois que tu le fais.
Là, il a posé une question légitime, en demandant le rapport entre les problèmes financiers de CH et les dessins qui entourent cette demande de souscription.

Et tout ce dont tu es capable, c'est de le traiter de complotiste, au lieu d'expliquer ou de t'abstenir.

http://4.bp.blogspot.com/-RmMFDS6iN0E/UDaBe8gHyaI/AAAAAAAAK2M/zOjCZDzrV6s/s640/mouchoirs.gif

n°40463743
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2014 à 17:20:33  profilanswer

OTH a écrit :

"CH a des problèmes de pognon... et lui ne risque pas d'être racheté par le Qatar" avec une piqûre de rappel sur la nature des dirigeants de ce pays et sur l'opium du peuple qu'est le football

voilà, faut pas chercher plus loin
cette caricature ne concerne pas les musulmans, à moins de faire des amalgames bien malsains...

Évidemment.
Les Indiens rachètent des fleurons de l'industrie fr.
Les Chinois rachètent des aéroports.
Les Américains un géant de l'énergie.
etc

Mais le truc qui tape dans l'oeil à CH, c'est le rachat... du PSG par les Qataris.
Le hasard, évidemment. :D  

n°40464187
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-12-2014 à 18:32:46  profilanswer

on comprends pourquoi chez charli hebdo, c'est le début de la fin (faim?)

---------------
n°40467504
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 06:01:23  answer

Yems93 a écrit :

je note simplement que ce genre de propos nauséabonds sont ici, soit appuyés, soit ignorés.

Voila, j'ai tenu des propos nauséabonds. Et comble, Ernestor ne m'a pas sanctionné.
Depuis 2 jours, les faits me condamnent à mon mea culpae.

Aller, fin du HS malheureusement.

n°40473998
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-12-2014 à 18:09:54  profilanswer

J'aimerais sur la une de CH un bon dessin dénonçant le plug anal géant élevé place Vendôme
Parce que si CH désacralise le Christ, la Madone, Moise et Mahomet mais qu' il dénonce le perçage de cet... objet en le sacralisant quelque part ce truc qu'un malade mental avait enfilé dans le milieux de Paris  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°40500782
OTH
Posté le 26-12-2014 à 17:43:19  profilanswer

n°40501023
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-12-2014 à 18:24:09  profilanswer

Elle m'a donné une idée cette une  [:taliesin74:3]
Je vais acheter le livre de Zenmour  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°40501210
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-12-2014 à 19:01:27  profilanswer

CH qui s'acharne sur les musulmanes :/

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40501238
nakata
frog game
Posté le 26-12-2014 à 19:06:47  profilanswer

La burka est aussi préconisée pour les mains ?

n°40501670
brown pape​r bag
Posté le 26-12-2014 à 20:20:56  profilanswer

Cette islamophobie galopante :o
S'attaquer à Nabilla c'est nier la place de la femme dans la culture musulmane :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)