| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 19:02:19 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
2) Bien sûr que la ligne éditoriale a changé et que tous les rédacteurs/dessinateurs ont été soulagés du départ de Val. Je chercherai les témoignages qui le prouvent (la flemme ce soir, mais ils existent). 3) Je prendrai le temps de recenser le % d'articles consacrés à l'Islam et tu verras que, comme les couv', il est très bas (de l'ordre de 10 à 15%). Une fois de plus, tu ne sais pas de quoi tu parles Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-12-2014 à 02:02:22 --------------- Eponyme |
LooSHA D'abord ! |
Le but de ce fil ? Mais se fendre la gueule à coups de dessins de préférence (ou de surfeurs morts Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 20-12-2014 à 10:37:12 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | On aime pas trop la critique par ici --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On aime la critique quand elle est objective, justifiée et argumentée, ce dont tu es loin. --------------- Eponyme |
LooSHA D'abord ! | N'importe qui peut intervenir n'importe où, à ce que je sache Grith n'est pas un lecteur déclaré de Charlie Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 20-12-2014 à 10:49:37 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu es bien mal placé pour critiquer l'objectivité d'un intervenant (même si je ne partage pas ses considérations), toi qui avances de fausses statistiques, de fausses conclusions. Tu auras quand même mis des mois à reconnaître que tu disais des conneries à propos de TOUTES les couvertures islamophobes de CH.
--------------- Eponyme |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 11:32:46 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 14:16:22 ![]()
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
OTH My hovercraft is full of eels |
ha, un lecteur assidu à ce que je vois tu ne trouves pas aussi qu'en France on parle aussi trop des Ukrainiens et des Russes, et même des Chinois, ou encore des Amériains et des Cubains, voire des électeurs du FN ou des chefs d'Etat étrangers vu leur poids réel en France ? Message édité par OTH le 21-12-2014 à 11:00:18 |
nakata frog game |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Moi je pense qu objectivement, c est pas assez. Faudrait faire des une speciale. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
un numéro à la Shoah Hebdo ? un qui caricature la religion juive (du genre celles qui sont en première page de leur site, comme tu le sais très bien) ? un qui fait fait des dessins blasphématoires de Abbas et Netanyahou? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-12-2014 à 15:37:16 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yems93 le 21-12-2014 à 16:18:25 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
je ne comprends pas bien à quel titre tu te sens personnellement offensé par ce dessin. Tu es supporter du PSG ou bien tu te promènes régulièrement avec une mitraillette ? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-12-2014 à 16:21:47 |
|
|
Ibo_Simon |
|
|
|
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 06:01:23 ![]()
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Johnny_Marrocain Hassan the King | CH qui s'acharne sur les musulmanes --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nakata frog game | La burka est aussi préconisée pour les mains ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette islamophobie galopante --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |