| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 14:08:54 ![]() ![]() |
cacatomique |
krezke Je suis zen ;) |
|
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 11-01-2015 à 14:10:38 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 11-01-2015 à 14:10:23 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 14:09:33 ![]() Finki sur TF1 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | elle aurait pu retirer son hijab la mere du militaire sur tf1 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 14:09:46 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cyd125 Lord Cordovan | Polalalala Balladur le Parrain --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
barnabe |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
le zombie Fait la France Grande Encore | Finkie va mettre le feu au plateau de TF1, vous pouvez quoter --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Space Profil: Maux des rateurs |
versa (tile) | comme ça m’énerve cette peopolisation des politiques dans ce pays |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Yoshikawa | Comment BH ce L a toutes les clés et s'installe ou il veut. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 11-01-2015 à 14:10:29 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gsans Slow food... slow.... | Hollande c'est quand même le grand boloss de la journée Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-01-2015 à 14:12:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 14:10:45 ![]() Tout le gouvernement tchèque venu en wizzair qui sort de 2 skoda, économique jusqu'au bout Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 14:11:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis juif je suis casher ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 14:11:15 ![]() Le mec qui réclame un slogan JeSuisJuif et JeSuisCasher, OKLM. |
Celas855 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mizra |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Carla en mode je me cache mais je me montre |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ayayayayaye c'est ici la manif? |
pharmajo |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
tom555 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |