| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 13:43:57 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 13:44:07 ![]() |
barnabe |
cacatomique | giesbert, duhamel, le paf que tu veux |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tout est trop gros pour que j'adhère à cette soupe qu'on nous sert... L'attentat n'a pas été revendiqué (par une cellule hein, pas les 2 clampins nettoyés après le massacre) Le braquage d'une épicerie JUIVE pendant la fuite... "par un de leurs contacts" dont on a vent en prime 3 jours après d'une vidéo fraîchement apparue sur internet prétendant qu'il s'était synchronisé avec les 2 frangins (une synchro comme ça, c'est digne de politiques...). Ce matin l'annonce d'un autre journal satyrique cette fois incendié pendant la nuit en Allemagne... La récupération abjecte par les principaux partis politiques, qui vont jusqu'à afficher leurs couleurs à un hommage aux victimes, l'affichage "je suis juif(ve)" de nombre d'interviews aux (prétendus?) manifestants qui confirme qu'ils n'ont juste rien à foutre là, érigeant leur religion comme finalement plus importante que l'horreur que l'acte lui-même devrait évoquer... Manif à laquelle je ne risquerais pas d'aller tant elle est exploitée par les principaux responsables de la tuerie. Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 11-01-2015 à 13:45:38 |
locatek |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 13:45:02 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 13:45:25 ![]()
|
Dastics | Hollande, Valls, Sarko, Merkel dans un seul bus |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 13:45:32 ![]() Wolala le défilé des invités, y'en a tellement, on se croirait dans le Hobbit, ils vont vider la cuisine |
SuperSic |
|
krezke Je suis zen ;) |
|
kikou2419 | Baroin qui parle du Patriot Act et du difficile équilibre entre sécurité et liberté. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 13:46:14 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | Mercedes Classe S partout, justice nulle part. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
srfcboy Back to Baas | Julien Dray, manquait plus que lui --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 13:46:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 13:47:07 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
barnabe |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
ploP10 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
cacatomique | jaguar couz1 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | est ce que tout ce bordel va servi a enteriner tafta voir un patriot act a la française voir européen ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
garcia_h |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Scrypt |
bidudule |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dastics |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |