| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Ryoh |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 11:25:35 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 11-01-2015 à 11:26:57 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
djrzoul |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 11:27:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 11:27:32 ![]() ![]() |
Juliano66 |
|
versa (tile) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 11:27:53 ![]()
|
bertrand_205champion |
|
zyx NCC - 1701 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 11:29:06 ![]() |
SuperSic |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
zyx NCC - 1701 |
|
roc0 |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
The Real Deal vatos locos forever! | Vous l'avez évoqué celui-là ? En mode "j'arrose" dans tous les sens du terme.
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 11-01-2015 à 11:30:53 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
dje33 |
|
krezke Je suis zen ;) |
|
sligor |
Message édité par sligor le 11-01-2015 à 11:31:39 --------------- qwerty-fr |
pik3 |
Faluja Désanusseur de moules | C'est passé ca ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dylmatic |
|
bertrand_205champion |
|
taykoubou | La raison qui fait que je n'irai et que je comprend ceux qui mettent le logo disant ne pas être manipulés (en dehors de la théorie du complot que je récuse)
Celle qui nous accable pour notre budget, et dans le même temps ne donne plus rien à son armée ce qui fait que la France est quasiment le seul pays européen à faire des interventions militaire ... Et qui permet à ses abattoirs de faire du dumping social ce qui fait que les abattoirs français coulent tous ....
Celui dont le pays dispose de plusieurs tribunaux islamiques et de nombreux prédicateurs extrémistes ...
Celui qui a fait passé une loi rendant quasiment illégal toute manifestation
Le roi de l'évasion fiscale au Luxembourg
Celui qui a fait passé des lois qui supprime toute liberté de la presse ...
Ceux qui rêvent de raser la Palestine et de l'annexer totalement ...
Dont le président en fonction à annexer un territoire d'un autre pays en contradiction avec toutes les lois internationales ....
Celui qui a dit que les femmes devaient rester au foyer, et dont le président a demander le blocage de twitter, a réduit la liberté de la presse, et souhaite islamiser son pays
Message cité 2 fois Message édité par taykoubou le 11-01-2015 à 11:38:05 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 11:31:47 ![]()
|
mum1989 | BFM essaye de se justifier ... :
|
piloob |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 11:32:31 ![]()
|
otobox Maison fondée en 2005 | A chaque fois qu'une chose extraordinaire se passe, il y aura toujours des sceptiques pour dire que ce n'est pas vrai. C'est systématique. A les écouter, Hitler, Marilyn Monroe, Elvis ne sont pas morts, personne n'a marché sur la lune, le 9/11 est un complot...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |