Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  333  334  335
Auteur Sujet :

AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ?

n°70180943
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2024 à 09:42:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Morningkill a écrit :

Pour ceux qui n'aiment pas la méthode   salvadorienne pour réduire la criminalité,le Venezuela a le plus bas taux de criminalité en 20 ans grace à l'émigation  
https://archive.ph/JOaY9


 
Oui enfin les chiffres donnés par le Venezuela qui est rongé par la violence... lol. C'est comme croire les chiffres donnés par la Corée du Nord. Ça vaut moins que rien hein...  :sarcastic:


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 09:42:39  profilanswer
 

n°70180947
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2024 à 09:43:38  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Plus rien à voler => plus de voleurs.
 [:madame_de_galles:5]


 
Malheureusement, même dans les cas de misère les plus extrêmes, le vol est légion et les meurtres pour 3 fois rien également.  :sweat:


---------------
Expert en expertises
n°70190260
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 29-02-2024 à 14:21:55  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Oui enfin les chiffres donnés par le Venezuela qui est rongé par la violence... lol. C'est comme croire les chiffres donnés par la Corée du Nord. Ça vaut moins que rien hein...  :sarcastic:

 


Mais non, c'est Cuba qui donne les chiffres à l'OMS pour prouver qu'ils ont le meilleur système de santé au monde et la plus grande espérance de vie :o :o :o Il faut les croire sur parole ils sont de gauche donc gentils.


Message édité par n0name le 29-02-2024 à 14:23:10

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°70200377
Terminatux
Communiste
Posté le 01-03-2024 à 23:49:35  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GHnjUkbXsAAtnr8?format=jpg&name=large

 

La gauche mexicaine bien partie pour garder la présidence, avec une nouvelle candidate.

 

https://twitter.com/ElectsWorld/sta [...] 5212677494


Message édité par Terminatux le 01-03-2024 à 23:50:01

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°70210625
jamere20
Posté le 04-03-2024 à 09:26:54  profilanswer
 

Cela sent la fin de régime en Haïti

n°70211296
Maalak
Posté le 04-03-2024 à 10:46:25  profilanswer
 

Quel régime ? [:michel_cymerde:7]

n°70211697
hisvin
Posté le 04-03-2024 à 11:29:30  profilanswer
 

Bah, le régime! Banane!!! :o

n°70218661
jeankb
Posté le 05-03-2024 à 13:43:55  profilanswer
 


Série de vidéos YT (anglais) en cours sur les Guyanes.
Géographie, histoire, population, économie: le programme est ambitieux mais la narration agréable et les analyses qui semblent pertientes et bien documentées forment un tout prometteur, très instructif.
 
1. Présentation générale https://www.youtube.com/watch?v=iaR53L2CFN0
2. Le Guyana jusqu'à son indépendance en 1966 https://www.youtube.com/watch?v=w2mszCGt830
3. A suivre...  
 
Aucune idée de la fréquence de nouvelles publications en revanche.

n°70218978
asmomo
Posté le 05-03-2024 à 14:38:33  profilanswer
 

Il y a qqes années je m'étais embrouillé avec des brésiliens sur les commentaires youtube d'une vidéo sur la Guyane, ils parlaient de l'envahir :lol:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70249066
asmomo
Posté le 10-03-2024 à 16:23:22  profilanswer
 

On avait discuté de l'idée que les USA pourraient prendre les gros trafiquants d'AMSUD pour les garder au chaud.
 
Je ne savais pas que le Honduras faisait déjà ça, sauf que ça a été détourné par l'ancien président, qui envoyait aux USA certains trafiquants, et se faisait payer des millions par ceux qu'il protégeait: https://sundayguardianlive.com/lega [...] rafficking


Message édité par asmomo le 10-03-2024 à 16:23:53

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 10-03-2024 à 16:23:22  profilanswer
 

n°70251500
Dkiller
Posté le 10-03-2024 à 23:15:26  profilanswer
 

Sinon ya Bukele qui propose d'aller faire le ménage en Haiti, Bukele style. :D

n°70251547
Maalak
Posté le 10-03-2024 à 23:32:30  profilanswer
 

Ca pourrait fonctionner s'il y avait encore un état pour appliquer la méthode.
 
En outre, même si certains diront que ce serait un moindre mal par rapport à la situation avant son arrivée, j'ai un peu de mal avec Bukele car ce type me fait vraiment l'impression de quelqu'un qui a fait le ménage,  mais cela fait, se fera une joie de continuer avec les opposants pour garder le pouvoir. J'espère me tromper, ceci dit.

n°70259865
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-03-2024 à 12:55:57  profilanswer
 

:lol:

 

https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3

 
Citation :

Dans la tourmente après avoir augmenté son salaire et celui des membres de l’exécutif de 48% en plein marasme économique, le président argentin Javier Milei a plaidé «une erreur qui n’aurait jamais dû arriver».

 

[:donaldforpresident:6]

 
Citation :

Javier Milei a aussi et surtout rejeté la responsabilité sur son ministre du Travail Omar Yasin, dont il a annoncé, en direct, le licenciement. «J’ai viré le secrétaire d’État au Travail», a-t-il fait savoir sur le plateau de télévision, en réponse aux questions du journaliste de la chaîne. «Il est en train d’être notifié à ce moment même».

 

C'est pas ma faute  [:lebagnadore:8]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70260466
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2024 à 14:19:20  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

:lol:  
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3
 

Citation :

Dans la tourmente après avoir augmenté son salaire et celui des membres de l’exécutif de 48% en plein marasme économique, le président argentin Javier Milei a plaidé «une erreur qui n’aurait jamais dû arriver».


 
 [:donaldforpresident:6]  
 

Citation :

Javier Milei a aussi et surtout rejeté la responsabilité sur son ministre du Travail Omar Yasin, dont il a annoncé, en direct, le licenciement. «J’ai viré le secrétaire d’État au Travail», a-t-il fait savoir sur le plateau de télévision, en réponse aux questions du journaliste de la chaîne. «Il est en train d’être notifié à ce moment même».


 
C'est pas ma faute  [:lebagnadore:8]  


 
En même temps, avec une inflation à 3 chiffres, 48% d'augmentation c'est toujours une forte baisse de salaire... :o


---------------
Expert en expertises
n°70265399
petitebrun​ette1
Posté le 13-03-2024 à 10:15:11  profilanswer
 

le mec, salopard jusqu'au bout, il augmente son salaire (heureusement qu'il est là pour redresser le pays et pas pour se remplir les poches    :sarcastic:    ) et il vire un autre quand ça se sait.


---------------
Reviens,bgx  
n°70265882
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2024 à 11:10:57  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

le mec, salopard jusqu'au bout, il augmente son salaire (heureusement qu'il est là pour redresser le pays et pas pour se remplir les poches    :sarcastic:    ) et il vire un autre quand ça se sait.


 
L'inflation a été totalement délirante... Elle ralentit maintenant. J'imagine qu'ils ajustent un peu les salaires maintenant que ça a l'air de se stabiliser un peu.  
Perso, ça ne me choque absolument pas. Par rapport aux début de la présidence précédente, même en augmentant le salaire de 50%, au final, il gagne bien moins d'argent. Je pense d'ailleurs qu'ils vont devoir remettre les salaires à niveau dans la FP dès que la situatioin le permettra (enfin pour ceux qui garderont leur poste... )


---------------
Expert en expertises
n°70267818
Dkiller
Posté le 13-03-2024 à 15:40:54  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

le mec, salopard jusqu'au bout, il augmente son salaire (heureusement qu'il est là pour redresser le pays et pas pour se remplir les poches    :sarcastic:    ) et il vire un autre quand ça se sait.


Non, il n'a pas augmenté son salaire, un ancien decret de Cristina K l'a augmenté automatiquement (pour tout le gouvernement) Il a tout de suite annuler le decret et virer le gus qui l'a fait appliquer, le jour d'apres.
 
Il est en train de redresser le pays, mais ca les zurdos ont du mal :love:
 
Edit: depuis qu'il est député il donne son salaire via une loterie tous les mois.


Message édité par Dkiller le 13-03-2024 à 15:42:55
n°70268010
Maalak
Posté le 13-03-2024 à 16:07:52  profilanswer
 

Si c'est un truc automatique, c'était peut-être pas la peine de virer le ministre pour ça, il suffisait de revenir dessus en expliquant le pourquoi comme tu viens de le faire.
 
Et puis s'il n'augmente pas son salaire, ça ne servira plus à rien de faire sa loterie au final tellement il y aura peu à gagner. :p

n°70268239
asmomo
Posté le 13-03-2024 à 16:44:41  profilanswer
 

En France les ministres etc. ont un salaire indexé sur les fonctionnaires, donc s'il y avait une augmentation des fonctionnaires (notamment pour combattre une méga inflation) bah les ministres seraient aussi concernés, ça ne voudrait pas dire qu'ils ont spécialement cherché à être augmentés...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70270752
Dkiller
Posté le 14-03-2024 à 02:50:18  profilanswer
 

C'est un peu plus sournois que ca :D

 

Sa vice présidente a fait passer la semaine dernière un projet d'augmentation des 2 chambres (députés et sénateurs) de 30% et donc du gouvernement aussi.
Il a dit non et fait tout annuler.

 

Pendant ce temps là, son ministre du travail a fait activer un vieux decret de l'ancienne présidente qui permet au gouvernement de s'auto augmenter sans toutefois augmenter les autres, tranquilou.

 

L'opposition cri au scandale, du coup il annule tout (encore) et vire le ministre dans la foulée.


Message édité par Dkiller le 14-03-2024 à 02:51:29
n°70313906
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 21-03-2024 à 14:57:22  profilanswer
 

Aller-retour entre l'Argentine et la Finlande cette semaine.
 
Au boulot en Argentine, l'organisme avec lequel je bosse est rattaché au CONICET, on utilise pas mal d'installations fédérales. Ca gueule vu la reconduction du budget par Milei - qui dit inflation dit "diminution" si y a reconduction. C'est pas la joie, mais c'est devenu une habitude depuis des années de tricoter avec ce qui est présent et de chercher des financements annexes. D'où les sociétés comme l'INVAP qui appartiennent aux Etats et pas à l'Etat, d'ailleurs, mais je m'égare. Le Ministerio de Capital Humano a quand même annoncé un réajustement de près de 80% du budget, mais toujours inférieur à l'inflation.  
 
Ca reste calme, et le seul attroupement que j'ai pu voir c'était à Buenos Aires où des "chercheurs-boursiers" ont gueulé devant le siège du CONICET parce que leurs postes garantis jusque là étaient remis en question et qu'ils allaient devoir prouver leur utilité pour garder leurs bourses ! Du nazisme, carrément.
 
Bref, à Bariloche on a clairement l'impression d'être loin de tout ça, mais c'est une partie clairement à part du pays. Et, il faut le dire quand même, le passage à Buenos Aires ramène à la réalité - qu'il ne faut pas non plus exagérer - et on voit bien que les files devant les Comedores sont plus les mêmes qu'avant. Ni même la population concernée. Mais comme déjà dit ici, c'est ni une surprise ni une "enculade", Milei avait prévenu.
 
De retour en Finlande j'apprend qu'il y a d'énormes manifestations dans tout le pays, qu'un mouvement populaire gronde, et blablabla.  
 
C'est fou comme la réalité est souvent différente d'un article de journal.  
 
Est-ce que les gens sont contents de la situation ? Non.
MAIS est-ce qu'ils incriminent Milei pour ça ? Non. Milei avait PROMIS que les temps allaient être excessivement durs pour les plus pauvres et que c'était, selon lui, le seul moyen de remettre le pays droit financièrement dans ses bottes.
 
Jusque là, les 3 premiers mois de l'année - on peut se permettre de s'avancer de quelques jours vu les chiffres - sont les 3 premiers mois où le gouvernement Argentin ne fonctionne pas à déficit depuis ... 'fiou, des années. Et en Argentine ce simple fait suffit à beaucoup de gens comme gage d'espoir. Ce simple fait qu'on ne mentionne, souvent, pas en Europe pour se concentrer sur le négatif. Négatif qui, encore une fois, n'a jamais été caché et faisait même parti des promesses de campagne, hein.

n°70314464
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-03-2024 à 16:05:40  profilanswer
 

Tu as pris Aerolinas Argentinas ?
ça va être privatisée ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°70314614
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 21-03-2024 à 16:27:22  profilanswer
 

Iberia, c'était plus simple.
 
Et je pense que les gesticulations autour d'Aerolineas c'est un coup de bluff. Les dernières mesures c'est une réduction drastique des dépenses de l'état dans la compagnie mais, on le sait aujourd'hui, la compagnie abusait énormément avec des postes de directions redondants et inutiles et un tas de dépenses stupides. Dans les  dernières mesures annoncées début Mars, par exemple, on a des coupes sévères de chez sévères, les "repas gratuits" des PNC ont été supprimés sur les vols nationaux (soi-disant suite à une enquête précisant que plus de la moitié des produits concernés n'étaient pas consommés).
 
Toutes ces mesures sonnent plus comme un "regardez, c'est un marché qui coûte pas grand chose, vous aussi vous pourriez investir ici", comme Milei l'avait déjà dit quand il parlait d'un "ciel pour tous", plus que comme une volonté réelle de revendre la compagnie, même s'il assainit les comptes en procédant ainsi il en diminue énormément la valeur. Alors on sait bien que Milei se fout de faire une culbute sur la vente/cession d'Aerolineas, mais beaucoup de ses mesures donnent plus l'impression qu'il cherche à encourager, tout simplement, les investissements extérieurs plutôt qu'à, simplement, vouloir revendre la boite. Même si c'est lié à Kirchner, ça reste quand même un gros symbole.

n°70316136
doutrisor
Posté le 21-03-2024 à 20:57:08  profilanswer
 

Eh bien si le Monsieur avait promis que les plus pauvres seraient sacrifiés, rien à dire donc  :D  Heureusement qu'il n'a pas promis de les transformer en Soleil Vert !
 
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°70316305
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 21-03-2024 à 21:33:00  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Eh bien si le Monsieur avait promis que les plus pauvres seraient sacrifiés, rien à dire donc  :D  Heureusement qu'il n'a pas promis de les transformer en Soleil Vert !

 



 

Disons que ça le rend, déjà, légitime en terme démocratique. Un mec élu pour ce qu'il dit et qui fait ce qu'il dit ...

 

Pour la suite - si débat honnête il y avait - on en a déjà discuté cent fois : RIEN n'a fonctionné jusque là. Alors, peut-être, oui, peut-être, qu'en fait, PAF, y aurait eu une autre solution quelque part, bien cachée. Et que ce que fait Milei c'est dommageable pour beaucoup et en plus de ça on sait même pas si ça va marcher ! Rendez-vous compte, il n'est pas devin. Le fait est que, effectivement, beaucoup d'Argentins ont fait le choix de Milei parce que c'était ce qui leur paraissait le mieux pour que l'Argentine rentre "enfin dans le rang".

 

Est-ce que ça va suffire ? On en SAIT RIEN. Est-ce que c'est moral ? C'est pas à des gens extérieurs d'en juger - et pas même à moi vu que je n'ai pas voté - mais uniquement aux gens concernés. Et ça tombe bien, ils se sont prononcés en élisant Milei.

 

Maintenant ils auraient dû faire quoi les Argentins ?

 

- Ne pas élire Milei et rester sur le statu quo ? Ben ... ils seraient restés dans la merde, la même qu'ils essaient de fuir et celle qui vous tient tant à cœur quand elle est sous la coupelle de Milei.
- Ne pas élire Milei et ... quoi ? Personne, PERSONNE, ne proposait un programme économique qui permettait le changement. Pas besoin d'être devin, pour tout les candidats c'était "on va faire comme avant mais là on va faire mieux". Woh, solide.

 

Je me répète, et je le fais honnêtement, c'était quoi VOTRE SOLUTION ? Et je le mets bien en majuscules, hein. Une SOLUTION. Parce que, en fait, si Milei n'est pas une solution "immédiate" - avec effet immédiat ressenti par tous - c'est une possibilité de changement immédiat qui augure d'une solution à terme. Et ce changement, il est là, je l'ai dit plus haut, le gouvernement est ENFIN bénéficiaire sur plusieurs mois pour la première fois depuis de très nombreuses années. Donc, votre SOLUTION pour les gens qui crèvent de faim, ces gens qui vous tiennent tant à coeur ? Tous ces gens qui font la queue dans les Comedores, qui galèrent et qui, pourtant, aujourd'hui, sont très fiers d'avoir voté Milei, vous leur proposeriez quoi ? D'attendre ? Ils auraient dû attendre, parce que là y avait pas de candidats pour eux, et Milei il est vilain, mais la prochaine fois, promis juré craché, y aura un mec qui nous plaît et qui va vous sauver, d'un coup, comme ça ?

 

Sérieusement, vous opposez quoi à Milei ? Y a quoi en face ? Qu'auraient dû faire les Argentins ? Attendre ?

 

A vot' bon coeur. Quand ils crèvent de faim sous Milei c'est une honte, c'est abject, c'est le bruit des bottes. Mais quand ils crevaient de faim sous Kirchner on entendait personne. Et s'ils avaient dû continuer à crever de faim, on aurait entendu personne tant que le vilain Milei n'était pas au pouvoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Buque au ski le 21-03-2024 à 21:34:56
n°70320897
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-03-2024 à 16:24:11  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
Disons que ça le rend, déjà, légitime en terme démocratique. Un mec élu pour ce qu'il dit et qui fait ce qu'il dit ...
 
Pour la suite - si débat honnête il y avait - on en a déjà discuté cent fois : RIEN n'a fonctionné jusque là. Alors, peut-être, oui, peut-être, qu'en fait, PAF, y aurait eu une autre solution quelque part, bien cachée. Et que ce que fait Milei c'est dommageable pour beaucoup et en plus de ça on sait même pas si ça va marcher ! Rendez-vous compte, il n'est pas devin. Le fait est que, effectivement, beaucoup d'Argentins ont fait le choix de Milei parce que c'était ce qui leur paraissait le mieux pour que l'Argentine rentre "enfin dans le rang".  
 
Est-ce que ça va suffire ? On en SAIT RIEN. Est-ce que c'est moral ? C'est pas à des gens extérieurs d'en juger -


Alors là, si. C'est même le meilleur moyen d'avoir un jugement objectif.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70321017
asmomo
Posté le 22-03-2024 à 16:38:48  profilanswer
 

Bah le FMI est très content et débloque plein de milliards en tout cas. Objectif ou pas ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70321195
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-03-2024 à 17:07:51  profilanswer
 

Teto a écrit :


Alors là, si. C'est même le meilleur moyen d'avoir un jugement objectif.


 
Un jugement objectif ? Le même genre de jugements objectifs qu'on se passait d'avoir quand les mêmes Argentins crevaient de faim sous Kirchner ?  
 
Les Comedores ne sont pas apparues comme par magie à l'élection de Milei, hein. Ce sont même des institutions dans certains barrios. Vos "jugements objectifs", ils étaient où avant ? Ben vous n'en aviez rien à foutre. Les Argentins pouvaient crever de faim, tant que c'était pas un facho nazi d'extrême droite nazie à la tête du pays la plupart des gens n'en avaient strictement rien à foutre.
 
Niveau "objectivité" on repassera.  
 
Cela dit, si je me trompe, et que la situation de l'Argentine et des Argentins sous Fernandez, Macri, Kirchner et compagnie vous préoccupait vraiment, alors Mea Culpa. C'est juste pas l'impression que ça donne. Mais je dois me tromper. Question "d'objectivité".  :o

n°70321683
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-03-2024 à 18:41:58  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
Un jugement objectif ? Le même genre de jugements objectifs qu'on se passait d'avoir quand les mêmes Argentins crevaient de faim sous Kirchner ?


Je parlais en général bien sûr.
Mais bon. Pas grave.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70323635
Dkiller
Posté le 22-03-2024 à 23:00:07  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Bah le FMI est très content et débloque plein de milliards en tout cas. Objectif ou pas ?


Cest les miyard quils avaient prevu pour Macri (54 en tout)
Macri a pris 34 et a stopé qd il a vu quil allait perdre les élections. Le reste ils ont filé a Fernandez et il reste encore un peu de rab.

n°70324361
hisvin
Posté le 23-03-2024 à 04:27:40  profilanswer
 
n°70329483
hisvin
Posté le 24-03-2024 à 10:07:04  profilanswer
 
n°70330273
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-03-2024 à 12:49:59  profilanswer
 

faut avouer que c'est génial. Pour s'inscrire t'as une date limite, c'est par internet, on te bloque ton login / pass => pas inscrit, dehors.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70330312
hisvin
Posté le 24-03-2024 à 12:56:54  profilanswer
 

La Russie a fait la même chose avec l'élection présidentielle. Si tu passais par le vote électronique, tu te faisais bloquer sans voter et il disait que ton vote avait été pris en compte (alors que tu n'avais rien fait).

n°70330522
piou piou ​piou
Posté le 24-03-2024 à 13:35:26  profilanswer
 


Y a aucun espoir de démocratie de ce pays tant que le régime de Maduro sera en place.
Ca changera jamais jusqu'à un hypothétique mais nécessaire coup d'état ou révolution.
Et évidemment ce jour là on reverra toute la gauche radicle pleurer contre cette violation manifeste de la démocratie au Venezuela.


Message édité par piou piou piou le 24-03-2024 à 13:35:55
n°70338727
jeankb
Posté le 25-03-2024 à 21:05:26  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GF13S1SXQAAX-GJ?format=jpg&name=small
Bolsonaro est un grand pote de Viktor Orban le pm de Hongrie.
En février dernier, Bolsonaro a dormi deux nuits à l'ambassade hongroise à Brasilia.
 
Le temps de se faire faire un nouveau passeport ou en reco pour sa nouvelle résidence à l'abri de la justice brésilienne?
 
Article de NYT qui a obtenu les films des caméras de surveillance de l'ambassade hongroise https://www.nytimes.com/2024/03/25/ [...] video.html
Source de la photo twitter de Viktor https://twitter.com/PM_ViktorOrban/ [...] 3436703911

n°70343732
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 26-03-2024 à 17:25:46  profilanswer
 

J'allais le poster. :D


---------------
Simoom -
n°70402087
Dkiller
Posté le 06-04-2024 à 15:15:57  profilanswer
 

Personne pour parler de la rolex du Pérou ou de l'ambassade du Mexique en Ecuateur?

n°70402181
piou piou ​piou
Posté le 06-04-2024 à 15:46:09  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Personne pour parler de la rolex du Pérou ou de l'ambassade du Mexique en Ecuateur?


Y a tellement rien qui va  :pt1cable:  
Le vice-président ultra corrompu.  
Le Mexique qui l'abrite dans son ambassade parce que c'est un camarade.  
L' Équateur qui rentre de force dans l'ambassade.

n°70402509
asmomo
Posté le 06-04-2024 à 17:24:19  profilanswer
 

D'un côté je trouve ça bien, le coup de l'inviolabilité des ambassades devrait avoir des limites si c'est détourné pour abriter des criminels, organiser des attentats etc.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70402710
Maalak
Posté le 06-04-2024 à 18:23:58  profilanswer
 

Ben tiens. Si on va par là, qu'est-ce qui empêchera les états totalitaires d'inventer n'importe quel crime pour pénétrer dans les ambassades des pays qui ne lui plaisent pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  333  334  335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Pierre Bachelet nous a quitté :°(
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage]Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme
Victoire de Chavez et antidemocratisme Américain...morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Topic Unique - Le Mouvement Ultra
Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous?Methode reiki = mouvement sectaire ?
Plus de sujets relatifs à : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR