|
Auteur | Sujet : Le budget de l'état : à quoi servent nos impots ? |
---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
bah quoi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 10:34:38 |
d750 | je trouve que les impots sur les sociétés sont bien trop faible
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
|
ElPedro Virtual worker |
|
Ex-Floodeur La Source |
ca ne se fera japmais..C'est bien dommage --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 11:07:12 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
LooSHA D'abord ! |
|
Ex-Floodeur La Source |
pourquoi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Ex-Floodeur La Source |
moi aussi.. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du boulot --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
d750 |
|
Ex-Floodeur La Source |
ca c'est le moins qu'on puisse dire... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 20-02-2004 à 14:31:24 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Ex-Floodeur La Source |
le budget de l'etat est peut etre MAL utilisé... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 00:22:03
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Message édité par Yop ma caille le 22-02-2004 à 00:34:01 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Publicité | Posté le |