| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 14:01:03 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'est toi qui les a prises ? Message édité par @ttil@ le 20-12-2004 à 21:27:53 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
trofub Ce n'est pas grave |
|
|
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Pourkoi ils le font bouger tout le temps comme ca cet A380 ? Ils montent la dérive et ils le font rouler, ils montent un réacteur et ils le font rouler, ils montent un siege et ils le font rouler... Message édité par @ttil@ le 20-12-2004 à 22:27:44 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Message édité par Black_Panther le 20-12-2004 à 22:35:21 |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 22:33:56 ![]() ![]() |
|
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 10:47:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 10:48:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 10:50:02 ![]() Non laissez tomber, j'ai mal regardé. Simple effet d'optique. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 10:50:29 |
Entropie ±∞ |
|
xofred | C'est vraiment un veau cet avion ! |
@chewie |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour sortir le fret non ? |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Message édité par Black_Panther le 22-12-2004 à 00:31:45 |
zyx NCC - 1701 | Une compagnie japonaise à acheté 30 7E7, ce qui fait 82 commandes dont 80 prises par 2 compagnies japonaises
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Les japonais participent au programme 7E7, les espagnols participent à Airbus... Logique --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
trofub Ce n'est pas grave | Certaines sélections A400M sont imminentes...
|
FLo14 Gouranga ! |
|
zyx NCC - 1701 | ce qui est remarquable pour un appareil de cette gamme, c'est le nombre de commandes par compagnie: 50 et 30, c'est beaucoup vu le contexte aérien actuel. |
canaille beyond the limits | ptet des prix de lot --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
FLo14 Gouranga ! | Ouais, mais bizarre quand même, y'a les compagnies low-cost qui se cassent la gueule et qui sont souvent synonymes de très grosses commandes |
ginie | y'a une nouvelle livrée chez ryanair ? |
FLo14 Gouranga ! | Non, mais apparemment c'était pour le style, ou alors pour faire de la pub à Boeing moyennant finance |
FLo14 Gouranga ! |
|
ginie | moi je connais que ça : http://www.airliners.net/open.file [...] hoto_nr=10 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message édité par coockie_jr le 24-12-2004 à 18:06:58 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |