| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 07:42:24 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | oui je crois (je l'ai fait page 205 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
zyx NCC - 1701 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
boboeing respect respect |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 11:29:10 ![]() ![]() |
Mickey551 |
|
Message édité par toto540 le 29-11-2005 à 11:38:57 |
thefaboss | OW A PRIS SON ENVOL CE MATIN 9H33 UTM
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
Romf |
Message édité par Romf le 29-11-2005 à 13:31:24 |
simcas34 | Vu qu'elles sont pas super éloignées, si les vortex sont si énorme que ça, ça se sent sur les deux pistes. |
pilou |
--------------- http://www.pdaddict.com |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
|
boboeing respect respect | 1) c'est quoi un poste combiné ?
|
boboeing respect respect | US Airways..confirmation
Message édité par boboeing le 29-11-2005 à 15:43:42 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Question un peu hors sujet mais quelqu'un aurait la video de l'avion qui émet son "jet" de plsma pour son invisibilité radar ? |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- | PARIS (AP) - La compagnie américaine US Airways Group a confirmé l'acquisition de 20 avions très long-courriers A350, a annoncé mardi l'avionneur européen Airbus.
Message édité par speedcolibri le 29-11-2005 à 16:19:45 |
boeingo la reunion l'ile intence | on devrais avoir les nouvelles sur les commandes de qantas la semaines
Message cité 1 fois Message édité par boeingo le 29-11-2005 à 16:36:53 |
pilou |
--------------- http://www.pdaddict.com |
|
boeingo la reunion l'ile intence |
|
Mickey551 |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 29-11-2005 à 17:02:18 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Ils sont forts les chinois pour contenter tout le monde:
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 29-11-2005 à 17:22:23 |
Oxygen3 Tears from the moon | USair a déjà un lot d'a330 en utilisation et ils sont superbes --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ginie |
boeingo la reunion l'ile intence | Boeing livre à Air France le premier Boeing 777-300ER bénéficiant dune consommation de carburant optimisée
Message édité par boeingo le 29-11-2005 à 18:14:56 |
FLo14 Gouranga ! | Ouais et bien, qu'est ce qu'il a l'A340 ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boeingo la reunion l'ile intence |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Ce qui est dommage avec toi Luberon c'est que ta haine envers Boeing et ton anti-americanisme primaire en general te fait dire pas mal d'inepties.
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
deulignes nontidjiou ! | chais pas si ça a été dit mais comme j'ai pas l'intention de surfer entre les posts de troll pour vérifier je prend le risque d'un grillaid.. --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
deulignes nontidjiou ! | Commande ferme d'US Airways pour 20 Airbus A350
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |