| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 04-10-2005 à 12:14:18 |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 12:11:51 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Boboeing = ringos ? |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fpo Venez me chercher ! |
|
boboeing respect respect | J'avais posé la question au sujet de la commande de 2 777-200ER d'EL AL pour 245 M$...Quel est le prix de vente d'un A380 par rapport au 777-200ER (125 M$ pièce)... |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 13:49:05 ![]() ![]() |
|
smiley0041 |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | seule moyen en ce moment il faut qu'airbus retrouve son mordant et agréssivité face a boeing .. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 14:37:50 ![]()
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | D'un autre coté les "coups de pub" m'as-tu-vu c'est bien pour le grand public que nous somme, mais les commerciaux des compagnies clientes s'en tamponnent royalement (en tout cas dans 99% des cas, je passe le coup commerciale d'être la 1ere compagnie a faire voler l'A380 & co). Tout ce qui leurs intérressent ce sont les caractéristiques techniques.
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
|
Black_Panther Problem Killer |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | le viel avion avec un 2 sur la dérive en arrière plan , c'est quoi ? |
thefaboss | Un super goupi !!!
Message édité par thefaboss le 04-10-2005 à 20:20:52 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-10-2005 à 20:21:26 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2005 à 00:15:36 ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Mickey551 |
Message édité par Mickey551 le 05-10-2005 à 02:41:12 |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ca c'est les livraisons --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Entropie ±∞ | Airbus ouvre les portes d'AéroConstellation aux visiteurs !
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
thefaboss | Euh....c'était y a un an j'espère que vous l'avez remarqué ?!?
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
smiley0041 |
thefaboss | Ben ouais..... c'était très chouette j'vous rassure --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |