Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6677692
Mickey551
Posté le 03-10-2005 à 08:27:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toto540 a écrit :

oui j'ai reussi trouvé ...mais autre on été supprimé ...je vais arrêté de lire airlines ...il raconte beaucoup connerie sur le 380 sutout les yankees  :o


en même temps les US-iens n'ont pas tj toute les données pour avoir un avis objectif hein :/

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 08:27:45  profilanswer
 

n°6678089
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-10-2005 à 10:51:59  profilanswer
 

toto540 a écrit :

:( a part le 350 ...il est tant qu'airbus développe un gros bimoteur genre 777...parce malheureusement  :( ..qu'on veut ou pas les 340 n'ont plus la cote   :pfff: ...a vérifié bientot avec les commandes de qantas ou SIA ..


 
Pas la cote ? http://www.lexpress.mu/display_art [...] s_id=51247

n°6678096
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-10-2005 à 10:53:51  profilanswer
 


 
Bien joué, mais la musique franchement  :sleep: ...
 
 :whistle:  ;)

n°6679292
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 03-10-2005 à 13:53:06  profilanswer
 


 
 
Airbus laisse des plumes face au Paille-en-Queue
Air Mauritius obtient de nombreuses garanties, dont un prix assuré à la revente et une compensation financière si l’A340-300E n’est pas aussi performant que le prétend Airbus.  
 
Airbus était prêt à tout faire pour qu’Air Mauritius ne puisse lui dire non. Le transporteur en a certainement profité. Il a demandé et obtenu que l’avionneur européen lui garantisse les performances des A340-300E. Si les appareils opèrent en deçà des arguments de vente d’Airbus, le fabricant aura à compenser Air Mauritius.  
 
“Les garanties sur la performance des avions sont toutes liées à des pénalités. Si le produit n’est pas aussi performant que dit Airbus, ce n’est certainement pas nous qui perdrons au change !” lance Megh Pillay.  
 
Si Airbus a offert de telles conditions, c’est bien parce qu’il était pressé par Boeing et que les ventes de l’A340-300E battaient de l’aile. Le conseil d’administration d’Air Mauritius serait unanime à reconnaître que les négociations ont été très favorables à la compagnie
 
http://www.lexpress.mu/display_arc [...] s_id=41757        archive  
 

n°6680134
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-10-2005 à 15:19:46  profilanswer
 

toto540 a écrit :

;;;
Si Airbus a offert de telles conditions, c’est bien parce qu’il était pressé par Boeing et que les ventes de l’A340-300E battaient de l’aile. Le conseil d’administration d’Air Mauritius serait unanime à reconnaître que les négociations ont été très favorables à la compagnie
 
http://www.lexpress.mu/display_arc [...] s_id=41757        archive

l'express dit ce qu'il veut, airbus aussi, mais d'hab airbus ne dit pas de grosses bétises
si air mauritius avait demandé une remise ils l'auraient peut-être reçu, là, ils sont dépendants des perfs du A340 pour une compensation, qu'ils risquent de ne jamais voir venir
 
d'autre part, on ne dit pas quand boeing vend un avion avec une grosse réduction que c'est ça où la faillite, pourtant boeing ne parait pas rouler sur l'or
c'est peut-être vrai qu'airbus veuille "organiser" sa chaine et cherche à boucher un trou, le créneau du 340 est assez particulier quand même, c'est normal qu'ils ne s'en vende pas de grosses quantités, voire qu'ils fasse un demi-cadeau, mais je doute qu'ils aient besoin de vendre n'importe quoi a n'importe quel prix
floflow en sait peut-être plus sur les quantités minimales


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6681612
deulignes
nontidjiou !
Posté le 03-10-2005 à 18:36:14  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Bien joué, mais la musique franchement  :sleep: ...
 
 :whistle:  ;)


exact, celle là bouge un peu plus : http://rapidshare.de/files/5832394/m.avi.html  ;)  
 

floflow a écrit :

Airbus n'est pas prêt à tout pour vendre l'A340 basique, puisqu'il coûte plus cher qu'avant vu qu'il n'en sort quasiment plus. Mais Airbus veut prendre une longueur d'avance pour faire pencher la balance quand Air Mauritius aura à choisir entre le 787 et le 350.


la vente à Air Mauritius s'est conclue en pleine période electorale là bas, l'opposition (financée par les USA) déclarant qu'ils annuleraient la vente une fois élue..  :heink: On est un peu loin de conditions uniquement dictées par l'interêt du consommateur amha..  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6681673
deulignes
nontidjiou !
Posté le 03-10-2005 à 18:45:51  profilanswer
 

dédé est de sortie :
 
http://img167.imageshack.us/img167/2123/fwwdd2at.jpg
(c) S. Beilliard


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6681929
thefaboss
Posté le 03-10-2005 à 19:27:00  profilanswer
 

HAN !!!!! Ils l'ont amené où ??? J'l'ai vu ce matin il était encore à côté de l'usine d'assemblage !


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6682404
deulignes
nontidjiou !
Posté le 03-10-2005 à 20:38:13  profilanswer
 

va pas tarder à passer aux essais en vol normalement, si ce n'est pas déja fait, mais bon, seuls les toulousaing peuvent le savoir ..


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6682441
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-10-2005 à 20:43:40  profilanswer
 

deulignes a écrit :

va pas tarder à passer aux essais en vol normalement, si ce n'est pas déja fait, mais bon, seuls les toulousaing peuvent le savoir ..


 
Roulage  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 20:43:40  profilanswer
 

n°6682449
Julien31
Posté le 03-10-2005 à 20:44:38  profilanswer
 

Les deux à coté, c'est I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-N-A-N-T !!!

n°6682464
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-10-2005 à 20:46:21  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

HAN !!!!! Ils l'ont amené où ??? J'l'ai vu ce matin il était encore à côté de l'usine d'assemblage !


 
Là bas et pour faire ça je pense : http://www.planepictures.net/netshow.php?id=321748

n°6682493
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-10-2005 à 20:49:23  profilanswer
 


 
Voilà qui est mieux !!!  :D

n°6682508
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-10-2005 à 20:51:02  profilanswer
 


 
Il est bien coté sud des pistes sur cette photo (?)
C'est bien l'aéroport que l'on voit au loin, non ?

n°6682610
deulignes
nontidjiou !
Posté le 03-10-2005 à 21:01:31  profilanswer
 


si on en croit les rumeurs, il aurait fini ses tests de pressurisation et de remplissage des reservoirs. Ca sent la remise des clés à l'équipe des tests en vol..
 

Julien31 a écrit :

Les deux à coté, c'est I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-N-A-N-T !!!


je veux bien le croire mais comme on dit, un photo = mille mots [:arn0]
 

Black_Panther a écrit :

Il est bien coté sud des pistes sur cette photo (?)
C'est bien l'aéroport que l'on voit au loin, non ?


oui, au fond à gauche c'est plein d'avions  ;)  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6682769
deulignes
nontidjiou !
Posté le 03-10-2005 à 21:24:40  profilanswer
 

Qantas is expected to place an order for up to 100 aircraft in the 787/777 class :  :ouch:  
 

Citation :

Qantas appears to be moving toward a 787/777 order after airline sources confirmed to ATWOnline that the carrier and Boeing are close to finalizing a longer-range variant of the 777-200LR that would have a reach of just over 10,000 nm. (18,500 km.), enabling the Australian airline to operate from Sydney to London nonstop year round with 250 passengers.
 
CEO Geoff Dixon told media in August that Boeing was close to getting Sydney-London range from its dash 200LR. The extra legs would come from an additional fuel tank and lighter interior fixtures borrowed from the 787 cabin.  
 
The Qantas sources also told this website that the airline is close to a 787 commitment, understood to be for 50 firm orders for both the dash 8 and dash 9, which would make it the launch customer for the 787-9. The sources confirmed media reports that Boeing has offered Qantas a HGW version of the dash 9 at just under 255 tons MTOW, well above the current 227 tons. This would give the 787-9HGW a range similar to the standard 777-200LR's 9,400 nm. The carrier is expected to place an order for up to 100 aircraft in the 787/777 class.  
 
by Geoffrey Thomas


autrement dit, Qantas serait près à commander 100 Boeing 787-777, Boeing ayant développé une version du 787 spécialement conçue pour embarquer 250 pax dans un Sydney-Londres direct (+ de 10.000 nm soient 18.500 km). Si c'est pas de l'intox, ça pourrait faire mal .. [:mouais]


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6682797
matt3030
Posté le 03-10-2005 à 21:28:18  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Les deux à coté, c'est I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-N-A-N-T !!!


Et peut-etre qu'au prochain salon du bourget, il y en aura 2 voire 3 à coté ... (bon d'accord on peut toujours esperer  :D )


Message édité par matt3030 le 03-10-2005 à 21:29:55
n°6682838
asmomo
Posté le 03-10-2005 à 21:34:32  profilanswer
 

Et on met où les autres avions ? :p

n°6682847
thefaboss
Posté le 03-10-2005 à 21:35:47  profilanswer
 

Côté à côté ou face à face ????


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6682867
matt3030
Posté le 03-10-2005 à 21:39:05  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Et on met où les autres avions ? :p


On les mets pas  :D !!

n°6682930
deulignes
nontidjiou !
Posté le 03-10-2005 à 21:46:30  profilanswer
 

pkoi pas dedans ? [:cupra]


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6683043
thefaboss
Posté le 03-10-2005 à 21:59:49  profilanswer
 

Rah j'suis dégu........ j'ai appris que les portes ouvertes des ailes anciennes c'était tous les 2 ans !!! Je m'apprêtais à y faire un tour bientôt, et puis ne voyant aucune pub, j'me suis renseigné sur le net, et là : DÉCEPTIOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!
 
Certains me diront : ouais mais tu peux visiter sur rendez-vous, mais moi j'veux y aller quand y a le concorde ET un beluga NA !!!!!!!!!!!


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6683061
boboeing
respect respect
Posté le 03-10-2005 à 22:00:44  profilanswer
 

Quantas était aussi sur l'A350 ?...Les nouvelles prises sur A.net sont plausibles...Mais Airbus reste les bras croisés pendant que Boeing vend ses avions par centaines ?...Ou alors les Airbus ne sont plus du tout compétitif ?
Il me semblait que l'A350 pouvait transporter plus de passager...C'est Boeing qui va nous sortir un 787-10 pour satisfaire Quantas ?
Bobo..eing

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 03-10-2005 à 22:01:27
n°6683186
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-10-2005 à 22:11:26  profilanswer
 

deulignes a écrit :

Qantas is expected to place an order for up to 100 aircraft in the 787/777 class :  :ouch:  
 

Citation :

Qantas appears to be moving toward a 787/777 order after airline sources confirmed to ATWOnline that the carrier and Boeing are close to finalizing a longer-range variant of the 777-200LR that would have a reach of just over 10,000 nm. (18,500 km.), enabling the Australian airline to operate from Sydney to London nonstop year round with 250 passengers.
 
CEO Geoff Dixon told media in August that Boeing was close to getting Sydney-London range from its dash 200LR. The extra legs would come from an additional fuel tank and lighter interior fixtures borrowed from the 787 cabin.  
 
The Qantas sources also told this website that the airline is close to a 787 commitment, understood to be for 50 firm orders for both the dash 8 and dash 9, which would make it the launch customer for the 787-9. The sources confirmed media reports that Boeing has offered Qantas a HGW version of the dash 9 at just under 255 tons MTOW, well above the current 227 tons. This would give the 787-9HGW a range similar to the standard 777-200LR's 9,400 nm. The carrier is expected to place an order for up to 100 aircraft in the 787/777 class.  
 
by Geoffrey Thomas


autrement dit, Qantas serait près à commander 100 Boeing 787-777, Boeing ayant développé une version du 787 spécialement conçue pour embarquer 250 pax dans un Sydney-Londres direct (+ de 10.000 nm soient 18.500 km). Si c'est pas de l'intox, ça pourrait faire mal .. [:mouais]


C'est sûr que s'ils bossent avec Boeing sans demander l'avis d'Airbus...


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6683208
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-10-2005 à 22:12:53  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Quantas était aussi sur l'A350 ?...Les nouvelles prises sur A.net sont plausibles...Mais Airbus reste les bras croisés pendant que Boeing vend ses avions par centaines ?...Ou alors les Airbus ne sont plus du tout compétitif ?Il me semblait que l'A350 pouvait transporter plus de passager...C'est Boeing qui va nous sortir un 787-10 pour satisfaire Quantas ?
Bobo..eing


Cessons les phrases racoleuses...


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6683354
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 03-10-2005 à 22:24:01  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Cessons les phrases racoleuses...


 
faut comprendre aussi, la communication d'airbus sur le 350 est telement mauvaise...

Message cité 1 fois
Message édité par spartacus le 03-10-2005 à 22:24:24

---------------
Lone Wolf Rider
n°6683438
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 03-10-2005 à 22:31:23  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

C'est sûr que s'ils bossent avec Boeing sans demander l'avis d'Airbus...


 
 
De la part de la compagnie australienne...
 
L'Australie est en générale complaisante à l'égard de Boeing, hein (cf. l'autorisation de discrimination accordée à Boeing en Australie, il y'a de cela quelques mois...). Et plus généralement à l'égard des EU...

n°6683461
deulignes
nontidjiou !
Posté le 03-10-2005 à 22:33:10  profilanswer
 

coté com, ça devrait changer radicalement dans l'autre sens jeudi prochain, c.à.d quand le CA d'EADS va valider le lancement industriel de l'A350 grace aux avances remboursables des Français, Anglais, Allemands et Espagnols : Boeing va encore gueuler comme un putois et devrait aider à combler une partie du defficit de communication d'Airbus sur l'A350 [:b-s]


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6683916
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-10-2005 à 23:19:34  profilanswer
 

spartacus a écrit :

faut comprendre aussi, la communication d'airbus sur le 350 est telement mauvaise...


Ca n'enlève rien des qualités intrinsèques du produit [:spamafote]

Gurney_Halleck a écrit :

De la part de la compagnie australienne...
 
L'Australie est en générale complaisante à l'égard de Boeing, hein (cf. l'autorisation de discrimination accordée à Boeing en Australie, il y'a de cela quelques mois...). Et plus généralement à l'égard des EU...


C'est sûr, mais bon, j'avais espoir en voyant le PDG de Qantas impressionné par le 380... Enfin bon, lui aussi va réclamer des indemnités ? :sarcastic:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6683955
deulignes
nontidjiou !
Posté le 03-10-2005 à 23:21:53  profilanswer
 

Quelques vignettes (j'ai pas + gros) d'interior expo 2005 à Hambourg sur l'interieur de l'A380 :
 
http://onreisen.t-online.de/c/39/70/26/3970264,tid=i.jpg http://onreisen.t-online.de/c/39/70/30/3970308,tid=i.jpg
 
http://onreisen.t-online.de/c/39/70/33/3970334,tid=i.jpg http://onreisen.t-online.de/c/39/70/34/3970340,tid=i.jpg  
 
http://onreisen.t-online.de/c/39/70/34/3970342,tid=i.jpg
 
Une dernière pour la route, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée : [:gnub]
 
http://onreisen.t-online.de/c/39/70/22/3970228,tid=i.jpg


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6683982
deulignes
nontidjiou !
Posté le 03-10-2005 à 23:23:50  profilanswer
 

et les toilettes, avec vitre teintée pour le hublot qui est devant la cuvette  :o  
 
http://www.dasell.com/img/lavatory-a380-det1.jpg
 
http://www.dasell.com/interiors/pd [...] vatory.pdf


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6683995
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-10-2005 à 23:24:51  profilanswer
 

deulignes a écrit :

et les toilettes, avec vitre teintée pour le hublot qui est devant la cuvette  :o  
 
http://www.dasell.com/img/lavatory-a380-det1.jpg
 
http://www.dasell.com/interiors/pd [...] vatory.pdf


C'est sûr que ça doit intéresser pas mal d'oiseaux de voir la foune de la madame [:ddr555]


Message édité par FLo14 le 03-10-2005 à 23:25:01

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6684059
deulignes
nontidjiou !
Posté le 03-10-2005 à 23:30:22  profilanswer
 

vu comme ça evidemment [:ddr555]
 

FLo14 a écrit :

C'est sûr que s'ils bossent avec Boeing sans demander l'avis d'Airbus...


je pense que c'est comme Emirates : aucun de ces 2 clients n'est acquis pour Airbus même s'ils ont été assez courageux pour défier les amerloques en commandant l'A380. C'est tout à fait normal qu'ils fassent jouer la concurrence. Faisons confiance au ptit père Leahy qui doit être sur le coup pour adapter l'A350 aux besoins des clients..


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6684101
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-10-2005 à 23:33:55  profilanswer
 

Espérons... :sweat:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6685088
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 04-10-2005 à 04:42:59  profilanswer
 

si qantas confirme , ça veut dire que les mec airliners n'ont raconté connerie  ...singapour airlines va enffoncé le clou bientot  ...émirates vu qu'il ont demander une étude du 787 HGW ..le 350 est en balance ..comme mes amis d'air france on dit la communication d'airbus est de piètre qualité sur l'A350...tout le monde pense que c'est un 330 réchauffé  ...pour finir j'insiste airbus doit entérré le 340.. dévélloppé des bimoteurs pour tuer les 3 modèles de  
777 (777-200 , 777-300ER , 777LR ) ... sinon elle ouvre un boulevard pour boeing .. :o  :o


Message édité par toto540 le 04-10-2005 à 05:07:36
n°6685293
asmomo
Posté le 04-10-2005 à 08:59:06  profilanswer
 

L'avion n'est pas lancé : on ne peut pas faire de com dans ces conditions, juste discuter (non officiellement) avec des compagnies potentiellement futures clientes.

n°6685300
asmomo
Posté le 04-10-2005 à 09:01:09  profilanswer
 

Le 777 est toujours gagnant en conso face à un 340 ? Y compris celui qu'airbus est en train de développer ?

n°6685730
fpo
Venez me chercher !
Posté le 04-10-2005 à 10:37:01  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Le 777 est toujours gagnant en conso face à un 340 ? Y compris celui qu'airbus est en train de développer ?


je ne sais plus quand le 340 a été lancé
mais à l'époque, les émissions d'informations télévisées de TF1, France 2 et France 3 nous avaient annoncé le 340 comme étant la panacée : vole plus loin qu'un boeing, consomme moins qu'un boeing, transporte plus confortablement et plus de passager qu'un boeing équivalent, et patati et patata... le "patriotisme" économique habituel (puisque pour la plupart des journaleux airbus est plus français qu'européen)
et là, on nous annonce à longueurs de posts que le 340 est complètement dépassé avec ses 4 moteurs face au 2 du troisfoissept
il n'est pourtant pas si vieux
je me souviens du joli cabré du 340 au bourget il y a quelques années qui a permis aux journaux télé encore une fois de faire cocorico (les allemands auraient fait kikirik s'ils n'aimaient pas plus les aigles que les coqs) et que c'était le meilleur et patati et patata...
 
petit aparté : avez vous vu que AF refuse l'augmentation des taxes d'utilisation des infrastructures (40 millions d'euro pour la totalité des utilisateurs) des Aéroports de Paris (CDG surtout) alors que c'est à cause d'eux que cet établissement public doit financer à ses frais le renforcement des pistes pour accueillir le 777 ? quand on dit que l'argent public à meilleur gout !

n°6685879
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-10-2005 à 10:59:06  profilanswer
 

ouais enfin vu les taxes d'aéroport, c'est scandaleux déjà donc bon :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°6685899
speedcolib​ri
+++++++++++++++++++->--
Posté le 04-10-2005 à 11:02:42  profilanswer
 

En apparté :pt1cable:  , il est fort dommage que Airbus n'ai pas participé financièrement à l'élargissement de la piste du bourget pour la présentation de l'A380. :(  
 
Pour une plateforme qui va le recevoir tous les 2 ans ( et encore  :whistle: ), c'est un peut limite.
 
Car au final , c'est le contribuable qui le paye de sa poche ( du moins, c'est une dividende diminué des travaux,qui est versé à l'état par les ADP  :o )


Message édité par speedcolibri le 04-10-2005 à 11:04:23
n°6686375
boboeing
respect respect
Posté le 04-10-2005 à 12:11:51  profilanswer
 

Bref.. Il semble bien que Boeing va mettre quelques 200 à 250 commandes supplémentaires dans la vue d'Airbus....Donc casiment rattraper en 1 an son retard pris ces deux dernières années....Airbus aura ainsi clamé sur tout les toits sa première place mondiale en 2003 et 2005 et se sera fait croquer en moins de 12 mois....Il faut qu'on m'explique?  Ou donc était sa supériorité technologique et économique..
 
Bon il est vrai que sur les monocouloirs courts et moyens courriers il n'y à pas de catastrophe...(Même Aeroflot semble vouloir en commander 7)..Mais sur les programmes (330-340), les projets (350) et sur les programmes neufs (380) on ne peut pas dire qu'airbus soit hyper florissant....  
 
Depuis le salon du Bourget on ne peut pas dire qu'Airbus ait eu une politique de communication agressive...Alors que Boeing attaque tout azimut (nouveau projet, etudes, plainte à l'OMC..etc..)...et les résulats semblent arriver....;Qantas et Emirates étaient aussi en discussion avec Airbus...me semble-t-il?....Vous pouvez allez sur le site Airbus : rien ne transpire...Ou alors ils ont une botte? et il vont la sortir avec la décision de lancement du 350  ..ou lors des expos aéronotiques dans le sud est asiatique......Ou lors de la tournée de l'A380?
 
franchement!....Je n'y crois pas vraiment !!!
 
Bobo..eing

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 04-10-2005 à 12:14:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)