| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 15:36:51 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Bourinattor |
Pas d'alarme si application de freins pendant la course au décollage. Sur 737 en tt cas. Donc le pilote peut freiner pendant l'utilisation du palonnier. Maintenant je m'avancerait pas sur ce qui c'est passé sur ce vol. L'erreur de 100 tonnes paraît possible en tt cas. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sebcile | petit souci technique sur un moteur d'un A330 Message édité par sebcile le 20-08-2026 à 14:26:14 |
Pzu | >Malaysia Airlines
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Nouvelle video de Mentour pilot
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | ah oui au temps pour moi |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 14:53:24 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Comment a t'il senti une odeur de kerozene à 12.000m ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il respire l'air prélevé et pressurisé par les moteurs non ? donc l'air exterieur, tu peux pas embarquer de l'oxygene pour toute une mission Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 21-08-2026 à 14:56:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Le vol le plus long du Rafale c'est 12h d'affilee lors de l'exercice de projection a Tahiti. Et la partie mecanique limitante du Rafale c'est simplement son autonomie en huile. Son reservoir ne permet que x heures de vol (x > 12h) Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 21-08-2026 à 15:14:09 |
[Toine] A la demande générale... | 12H d'affilée ça inclut combien de ravitallements en vol ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Laska- |
|
nicotchtch | 5-6 environ... Punaise les pauvres pilotes |
tim-timmy |
|
nicotchtch | Je me demande comment ils arrivent à être efficace une fois sur zone après autant "d'inactivité". |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 21-08-2026 à 16:07:21 |
mxpx ---- | oui, le rafale "produit" l"oxygene. Mais il y a aussi une réserve de secours dans le siège en cas de panne du système ou d'rejection a haute altitude. |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nicotchtch | Oui je confirme aussi pour la limite en huile du M88 pour avoir suivi le moteur, limite théorique vers les 10 heures. |
Jarod 03 |
|
nicotchtch |
Jarod 03 |
|
tinc | Ils embarquent un RPL741 plein d'huile |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ou y'a John McLane qui monte sur l'aile avec une petite burette d'huile pour refaire le niveau pendant le vol. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien | C'est pas Alain Delon qui ouvre la verrière et balance de l'huile, en faisant un looping pour bien viser? |
tinc |
Voilà. |
Pzu |
L'ASMP-A se charge du reste, une fois lancé y'a plus besoin de fournir beaucoup d'efficacité Message édité par Pzu le 22-08-2026 à 16:30:30 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |