| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 24-09-2024 à 20:37:04 |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 20:35:59 ![]() ![]() |
mxpx ---- | ah ca, les journaleux. A les écouter, la remise des gaz c'est fait 3m au dessus de l'avion |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Déjà la base ...
Message édité par Maouuu le 24-09-2024 à 23:16:18 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Depuis, ils ont quand même appris que Boeing existait --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
caudacien |
|
smiley0041 |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
SodeKa |
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 15:01:13 ![]() ![]() |
Laska- |
|
philsw |
|
Morti742 |
ManFlex |
|
tinc |
Laska- |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
En cas de clairance anticipée d'atterrissage (quand on autorise un n°2 à atterrir), le contrôleur reste responsable de l'espacement et ordonnera la remise des gaz si ils ne sont plus respectés. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- | La clairance anticipée d'atterrissage, ce dont je parle, classique à Roissy mais jamais vu ailleurs, n'est autorisé qu'à Roissy alors ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a aussi de la séparation basée sur le temps (TBS), avec Lord en expérimentation, mais je ne sais pas si ça avance beaucoup … --------------- In aligot we trust. |
Ensuite, pour que cet outil ait une utilité, il faut qu'il y ait un réel besoin en terme de charge de trafic... En Europe ils font des "atterrissages derrière" à Heathrow, mais c'est tout il me semble. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Laska- | Je ne suis pas complotiste, mais penser que tout ce qui existe arrive jusqu'aux oreilles du grand public, c'est un peu idiot |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
jeankb |
Message édité par jeankb le 02-10-2024 à 15:28:34 |
nicotchtch | Genre ils n'avaient rien trouvé lorsqu'ils ont construit la piste ? |
chris_lo crisse l'eau ! | ça va être encore la faute de Boeing vous allez voir --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
matt276 |
|
tim-timmy | Boeing encore et toujours, mais cette fois par nos amis italiens qui ont fourni des pièces de 787 en mégotant légèrement sur la qualité des matériaux...
|
mxpx ---- | |
Jarod 03 | Leur Bureaux d’Etudes vont s’amuser à calculer tout ça et voir si ça peut tenir tout la vie de l’avion ou pas. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Faudrait démontrer que Boeing s'est vautré sur la surveillance de la conformité des pièces.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kelchacalcetype | Je ne pense pas que le choix se soit posé ainsi. |
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2024 à 13:51:26 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |