| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 20:35:00 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici | Oui, c'est ça.
Message édité par bob64 le 09-03-2023 à 20:39:11 |
Bourinattor |
C'est un cfm classique non? Il me semblait que sur les leap on avait plus ce bruit de casseroles justement et un bruit bien plus faible au décollage. Après ça dépend évidemment des paramètres moteurs selecter. |
Laska- |
|
Laska- | Savoir si l'hélice est à pas fixe, bonne question. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Bourinattor | Ça serait étonnant vu les différences de contraintes (décollage, monté, croisière) que ce soit un pas fixe. Mais pourquoi pas après tout. |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 10-03-2023 à 08:43:15 |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 09:00:23 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 10-03-2023 à 09:32:53 |
GenGis_K | Aéroport de Nantes U23646 9h12, décollage nord La manche à air est en grève peut-être ? |
nhemles Mort aux assistés |
Bourinattor |
Même si il y a une composante de dos c'est pas bien gênant. |
GenGis_K | Ok je savais pas! |
Mineur68 |
|
SodeKa |
Un METAR est un rapport d'observation météorologique pour l'aviation Décodage : Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 11-03-2023 à 12:41:09 |
remiche35 One day the flames will fade |
Bourinattor |
mxpx ---- | Y a pas de place au bourget pour elle ? Ou bien y en a peut être déjà une ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
dglacet |
|
remiche35 One day the flames will fade | Apparemment celle de Rennes avait été nettoyée il y a une 10aine d'années :
Message édité par remiche35 le 11-03-2023 à 19:35:22 |
Mineur68 |
|
Laska- |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 16-03-2023 à 07:35:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Laska- |
|
Perfidator In Wine we Thrust | Atterrissage en crabe d'un A321. --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
ingorang |
FLo14 Gouranga ! | Piper Cub --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chris_lo crisse l'eau ! | ah ouais --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |