| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 13:20:57 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Bourinattor | l'APU sur un ATR c'est le moteur n2 je présume ? |
Heisenberg54 |
Message édité par Heisenberg54 le 24-11-2022 à 15:26:46 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Heisenberg54 |
Laska- | C'est largement hors du cas nominal (on consomme et on fait un boucan infernal, risque sécurité au travail...) mais je ne vois pas d'interdiction particulière.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 24-11-2022 à 15:39:01 |
Heisenberg54 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 17:02:18 ![]() ![]() |
Heisenberg54 |
Message édité par Heisenberg54 le 24-11-2022 à 18:04:18 |
Laska- |
|
joggleneo | Puisque l’on est dans les aéroports aux acronymes complètement inconnus du commun des mortels |
Laska- |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Modération | Posté le 27-11-2022 à 20:06:30 ![]()
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
xcluzif Alea jacta est |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 29-11-2022 à 11:57:13 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Video plutot complete sur la traversee du pole nord lors d'un vol Finnair de Tokyo : https://www.youtube.com/watch?v=qmX0_-9Ggmw
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jme suis maté le valdez STOL contest 2022 et m'suis baladé un peu, jvoudrais juste un avis sur cte saleté : de ce que je comprends, il a entouré la manette de gazs avec le circuit hydraulique des flaps, et un robinet quart de tour pour etre sur de les déployer quand il tente les manoeuvres de compétition STOL mais chui pas sur, c'est le bord de ma compréhension
Message édité par HumanRAGE le 06-12-2022 à 22:01:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il a remplacé le cliquet de la commande des volets par un blocage hydraulique. Comme ça il a juste à tourner le robinet d'une pichenette pour que les volets se rétractent automatiquement et réduire la portance, tout en pouvant remettre de suite la main sur la commande des gaz pour passer le moteur au ralenti et tomber comme une feuille morte sur la piste.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Laska- |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la plupart de ces zincs generent une grosse partie de la portance par le flot de l'hélice elle meme genre ca au pif : https://youtu.be/0qNL_x9vLjs?t=1456 c'est de la compet', ils sont ultra a vide, mais c'est issu des conditions de la bas initialement, jkiffe ce truc Message édité par HumanRAGE le 07-12-2022 à 00:56:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laska- | Celui là garde ses volets plus qu'une demi seconde justement |
|
mxpx ---- |
bob64 Insérez votre citation ici | Curieux, je ne me rappelle pas du plan tourné dans son slip. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
C'est de ne pas se préparer pour un G/A qui pose problème. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le trafic ils sont en 1 contre 1 en étant parallèle avec suffisamment de place.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je parlais pour la compétition --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Godyfou | C'est fou qu'il s'en soit encore vendu après la fin de l'A380. |
Mineur68 | Il est un peu moins trop gros, et surtout il est un bien meilleur cargo (forcément, meilleur que zéro c'est pas dur). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |