| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 22:30:54 ![]() ![]() |
Laska- |
|
chienBlanc | L'A330 présidentiel part de là bas non ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | Laska a raison, bien que l'A330 présidentiel appartienne a l'ETEC, qui est bien basé sur la BA107 de Villacoublay, l'appareil est stationné sur la BA105 à Evreux et est repositionné à Orly avant chaque utilisation qui demande d'embarquer du monde de Paris. Ceci dit, l'A330 MRTT s'est déjà posé à Villacoublay au moins une fois pour sa remise de certificat de navigabilité il y a quelques années. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 22-06-2021 à 00:30:01 |
chienBlanc |
Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 22-06-2021 à 10:31:59 |
giorkal |
|
Laska- |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Eric B | https://fr.wikipedia.org/wiki/Conco [...] sidentiels
|
giorkal | Et je crois qu'il y avait un Concorde de secours pour le cas où le principal aurait un probleme . |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 13:35:52 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
ManFlex |
Exact. En revanche la réserve du JFK pouvait être déclenchée pour les vols présidentiels. (et Mitterand s'est d'ailleurs fait voler les jambons avec lesquels il voyageait toujours pendant une escale là-bas) |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 22-06-2021 à 15:30:41 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
dglacet |
Je ne savais pas que Manuel Valls avait porté la moustache --------------- |
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 22-06-2021 à 19:59:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2021 à 20:09:14 ![]() Je pense qu'on était vraiment dans cette limite de décrocher .... ils sont fous de prendre autant de risques |
Fred Warrah Chairman of the bored |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est un phenomene qui n'est vraiment dangereux que lorsque les passagers emportent du materiel hydraulique en cabine. La ca se finit en general assez mal |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien | Ces moments |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 07:53:07 ![]() Est ce que des crash ont eu lieu à cause de turbulences ? |
nhemles Mort aux assistés | Oui tout le temps. Mais les médias n'en parlent pas parce que c'est trop courant et pas assez vendeur. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
dglacet | C'est surtout dangereux si les ailes sont très flexibles.... Message édité par dglacet le 23-06-2021 à 09:30:07 --------------- |
caudacien | Et quand on voit la flexibilité des ailes des liners... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
ganfoud Talk to me Goose | alors qu'ici ça vole bas |
Jarod 03 | L’avantage de voler au plancher des vaches, c’est qu’en cas de chute, tu ne tombe pas de haut ! |
Flyman81 |
|
Jarod 03 |
|
Flyman81 | |
bob64 Insérez votre citation ici | J'ai accédé au lien un peu plus haut. Il y a des post de supersonique vide. Ils ont tous été supprimé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |