| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
SCEtoAUX 413 is in. | Reprise du message précédent :
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 15:25:16 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour moi rien d'un plus qu'un effet d'annonce sans rien de concret derrière --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
giorkal |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Acceptabilité me semble un critère primordial.
Message édité par bob64 le 03-06-2021 à 17:10:46 |
chris_lo crisse l'eau ! | non mais stop les biélorusses à dérouter les avions pour des alertes à la bombe, encore un hier
|
Pascalo974 Pentax error |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 10:17:12 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
ManFlex |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 22:12:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2021 à 22:12:49 |
ManFlex |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 22:14:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 22:17:25 ![]()
|
Talladega Transcendance | Dans la théorie ça passe, y'a rien d'interdit, après il y a le facteur humain que tu peux pas gérer, si le mec au contrôle décide de te faire chier parce qu'il panne rien... Si tu pars d'un grand aéroport tente le message sur twitter, genre @ParisAeroport Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 07-06-2021 à 22:27:09 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Black_Panther Problem Killer | Et tu as une carte d'identité pakistanaise ? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 23:17:15 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 08:01:17 ![]() |
Laska- |
|
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et pendant ce temps on interdit les prospectus sous les essuies glace Édit : pas vu le message de Laska, j'ai rien dit Message édité par daouar le 08-06-2021 à 10:04:48 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Laska- |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Jarod 03 | Mais encore ? |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | Je vois que nous avons affaire à un professionnel. |
Black_Panther Problem Killer | Après le standard 3000PSI ... voici le "standard" 3000Volt chez RR, test du premier élément du nouveau moteur hydride en cours de développement chez eux : https://www.rolls-royce.com/media/p [...] space.aspx --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Un Airbus A320 d'essai effectuera un vol utilisant 100% de carburant d'aviation durable d'ici à la fin de l'année
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |