| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent : --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 10:51:50 ![]() ![]() |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 18-05-2021 à 11:34:21 |
ingorang |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Marseille (et l’approche ) fermé à cause d’une fuite d’eau …
Message édité par gremi le 19-05-2021 à 18:58:38 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C’est du sérieux --------------- In aligot we trust. |
caudacien |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
joggleneo | Pile le jour de la réouverture des bars! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 11:36:24 ![]() ![]() |
DemDal |
|
jluc Nothing else matters ... | On a une chance de retrouver un service en vol bien avant le covid ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ingorang | Rafale vs Bugatti à LFRJ
|
Black_Panther Problem Killer | Entre les deux mon coeur balance --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Flyman81 | Les préviews on dirait des images de synthèse, c'est vraiment étrange l'effet de cette peinture ^^' |
XaTriX | Ah c'est réel ? J'étais persuadé du contraire --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Panther Problem Killer | Cross topic Rafale & Co
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Même avec un glock dans la boîte à gant de la bugatti la balance penche clairement pour le rafale je pense. |
Flyman81 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Black_Panther Problem Killer | Clairement il manque un chrono sur le 0-400m et le 0-1000m. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 21-05-2021 à 23:25:36 |
jluc Nothing else matters ... | Les business classes vont-elles se remplir à nouveau ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hpdp00 bleus, c'est fou |
souvent, pour un pro de n'importe quel domaine, le mode de pensée en cas d'anomalie prévue est : "ha, enfin quelque chose d'intéressant, j'ai été bien formé, je suis expérimenté, je peux et veux faire un boulot bien propre, et ça commence maintenant !" --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Flyman81 | Une collision en vol n'est pas vraiment une anomalie prévue. Et même si c'est traité à l'entraînement il n'y a pas vraiment matière à s'en réjouir quand ça arrive en vrai.
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 22-05-2021 à 14:07:40 |
Bezedach |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | C'est pour ça quand je prends l'avion, je vais aléatoirement tambouriner à la porte du cockpit pour que les pilotes se sentent vivants et compétents |
Mendev |
|
Laska- |
|
The_monk Mieux que Zico ! | JE SAIS OU TU TE CACHES --------------- à 2° du décrochage |
ptibeur Today you, tomorrow me | VIENS ICI QUE J'TE BUTTE Message édité par ptibeur le 22-05-2021 à 21:52:01 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
M300A | SALE EN**** --------------- :wq |
Flyman81 | Pas sûr de l'avoir vu passer, je chercherai Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 23-05-2021 à 18:42:18 |
Le risque de mauvaise manœuvre est statistiquement réduit avec des pilotes professionnels, mais il reste mathématiquement corrélé à la quantité de trafic ; hors période Covid, un évènement qui ne survient qu'une fois sur un million peut donc arriver tous les deux ans chez nous... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 23-05-2021 à 18:41:58 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Dixit FR24, un vol Ryanair Athènes/Vilnius survolant la Biélorussie aurait été forcé à atterrir à Minsk (par un chasseur ?) pour débarquer un journaliste opposé au pouvoir local.
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |