|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 09:54:22 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Boogie31 | Y'avais un cours sujet en fin de "Enquête Exclusive" sur Tarbes,
|
Laska- | Tant que c'est pas l'aviation qui finit dans les annales.. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ça dépend si les annales sont à moins de 2h30 en train --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 15-04-2021 à 14:47:26 |
Flyman81 |
|
Black_Panther Problem Killer | Je ne trouve pas de SB lié à cette news encore , mais Boeing semble bien les accumuler en ce moment
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tim-timmy | c'est juste une feature, ils collent des châtaignes aux pilotes qui essaient de désactiver le MCAS. |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 12:33:11 |
cpagrave |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 18-04-2021 à 19:34:42 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
hpdp00 bleus, c'est fou | la mise à la masse c'est relier un élément au zéro volt de l'alimentation, --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fantome de bap |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | une mise à la masse du blindage signifie qu'en cas de contact entre un conducteur sous tension et la masse il y a court-circuit. dans le cas d'un avion avec peau en alu, très conducteur, le courant de l'éclair reste essentiellement en surface, dans le cas d'un avion en carbone, moins conducteur, même avec des surfaces métallisées, c'est plus délicat, faut soigner les détails et se méfier des "noeuds" de courant. Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 19-04-2021 à 00:09:32 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
joggleneo |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 19-04-2021 à 08:35:05 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
ingorang |
Oberwald |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Le bain d’eau de mer ne va pas faire du bien... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Oberwald |
|
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 19-04-2021 à 15:19:02 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 19-04-2021 à 15:35:04 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bob64 Insérez votre citation ici | Avec le bon bruit du radial:
Message édité par bob64 le 19-04-2021 à 15:51:09 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il faut des surfaces métallisées et en contact entre elles, s'il y a un espace ou quelque chose le courant passe mal là, et donc passe ailleurs, où on ne l'attend pas, d'où la nécessité de soigner les détails.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est vrai que la gestion de la masse (pondérale) des avions est anecdotique pour les constructeurs --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sligor |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le |