| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 11:17:00 ![]() ![]() |
Blaq |
Je plaisante |
Black_Panther Problem Killer | Analyse intéressante de FR24 sur la "reprise Chinoise" : --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
caudacien |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | On s'en fou |
Kelchacalcetype |
airspeed | ça me fait penser il y a pas si longtemps, qu'il fallait une autorisation écrite pour passer au pif un compact numérique du boulot 'peut pas lutter, eux c'est God Mode Message cité 1 fois Message édité par airspeed le 05-10-2020 à 15:29:14 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
zeql_ |
C'est trop violent pour s'en servir contre les piafs ? |
dglacet |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 18:00:53 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Laska- |
|
zeql_ |
Devoir...de...réserve. D'ailleurs si les experts du topics pouvaient comprendre que ca ne sert à rien de creuser les sujets sécurité avec dglacet puisqu'il ne peut pas répondre... Message édité par zeql_ le 05-10-2020 à 19:01:39 |
dglacet |
--------------- |
Laska- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
sinon y en a que pour les terroristes d'etat, et c'est la mort de l'artisanat Message édité par HumanRAGE le 05-10-2020 à 19:58:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce serait du braconnage, pénalement réprimé.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
zeql_ |
Team 1er degré, bonsoir |
e-TE |
|
Laska- |
|
zeql_ |
Google : "document secret défense GTA" |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 2 fois Message édité par bob64 le 06-10-2020 à 10:33:26 |
airspeed |
C'est jolie ça, hein !? Je pense que c'est connu en long en large et en travers par nombre de gens ici Et bien, nous sommes sur un forum public et vous comprendrez que... Message cité 2 fois Message édité par airspeed le 06-10-2020 à 12:12:01 |
Romf |
airspeed |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 06-10-2020 à 13:25:11 |
Mendev | Non, moi non plus je n'ai rien compris. Le topic sombre de nouveau sur ces dernières pages, ce serait bien d'arrêter le HS et les posts polémiques. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Laska- |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Il me semblait qu'il y avait des "chasses" de temps en temps sur les plateforme aéroportuaires. Notamment pour les lapins qui prolifèrent.
Message cité 3 fois Message édité par bob64 le 07-10-2020 à 08:46:39 |
Hansaplast Hello. |
|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |