| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 20:25:04 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
|
nitrofoliz | Au tour de Peruvian Airlines : À ce rythme, plus d'avions dans 10 ans |
- Supersonique - |
Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 07-10-2019 à 23:48:08 |
jujug31 | Rien d'exceptionnel, dans l'armée de l'air des C-135FR volent tous les jours, les premiers ont pourtant été livrés en août 1964, ils ont donc environ 55 ans de service. --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 06:38:16 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a quelques années j'avais vu un reportage sur les derniers DC3 qui volent encore pour des liaisons intérieures en amazonie --------------- In aligot we trust. |
ginie |
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 07:20:31 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
caudacien |
|
bob64 Insérez votre citation ici | A priori, certains ont été remotorisés avec des CFM 56. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
bob64 Insérez votre citation ici | En Colombie notamment:
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mineur68 |
|
Kelchacalcetype |
|
yoke :) | Y’avait des Dc-8 COTAM il y a encore pas si longtemps ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tomcat8390 BF1 | Veulent pas les louer ? |
Kelchacalcetype | Comme Boeing avait pas assez le feu au cul et qu'on en parle plus trop, les pilotes Southwest en remettent un coup :
https://www.usinenouvelle.com/artic [...] ax.N892164 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sinon ce matin dans les transports j'ai lu ça :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-10-2019 à 12:09:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ar Paotr |
|
cd5 / g r e w t | Faut voir ce qu'il y a dans ses accusations. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | La PAF avec le zéro-G (en vidéo)
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bclinton ex président |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, boeing a tout de suite mit en cause les pilotes lors du premier crash, du coup personne n'a trop réagi. lors du second crash ils ont essayé aussi, genre "compagnies de sauvages, pilotes bougnoules incompétents" etc, mais les circonstances étaient trop proches pour que ça passe. encore maintenant, on voit des articles de pilotes ou de personnes proches de boeing pour tenter de dédouaner la compagnie. ça ne coûte pas grand chose par rapport au prix des modifs et ça peut assouplir le public pour gagner quelques jours ou semaines sur la remise en service, à force.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
albertin |
|
albertin |
|
daft974 Un Noizo... | c'est passé ça: https://www.usinenouvelle.com/artic [...] ax.N892339
|
- Supersonique - |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pendant ce temps Icelandair va entreposer ses 737 MAX pour l'hiver à .... Toulouse https://simpleflying.com/icelandair-737-max-storage/
Ca changera d'Airbus pour le spotting Message édité par tiibo le 08-10-2019 à 21:56:22 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Peut être à francazal ? --------------- In aligot we trust. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Pour Loglouis
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Flyman81 | Et pourtant !
Message édité par Flyman81 le 09-10-2019 à 16:10:30 |
yoke :) | Mais surtout on ne peut pas comparer un avion militaire et civile, en terme de cycle et heure de vol ça n'a rien à voir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |