| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 16:07:52 ![]() ![]() |
Microminus |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
tomcat8390 BF1 | On peut virer les vols nationaux ou < 1000 km sauf si aucun autre moyens à dispo |
Microminus |
|
zeql_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Microminus |
|
Mendev | Pour les riverains de Bâle-Mulhouse, j'ai bien peur que le bruit ne fasse qu'empirer, vue la croissance |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 16:17:37 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-05-2019 à 16:20:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Microminus |
|
Mendev |
Message édité par Mendev le 09-05-2019 à 16:26:09 |
Microminus |
|
caudacien |
Ablon ou villeneuve le roi par exemple, c'est la misère |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 09-05-2019 à 16:41:23 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-05-2019 à 16:41:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
philsw |
Message cité 1 fois Message édité par philsw le 09-05-2019 à 17:18:15 |
Lynk Steam: Lynkk | Sinon il y a une autre solution, faire des avions qui polluent de moins en moins et qui font de moins en moins de bruit. Comme c'est déjà le cas |
caudacien |
|
rakame |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
PGS d'Orly : Message édité par Rhadamenthos le 09-05-2019 à 18:14:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jo2jo |
|
_Pouvoir |
|
Hansaplast Hello. |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Hansaplast Hello. |
dglacet |
--------------- |
Hansaplast Hello. |
|
tomcat8390 BF1 | J'imagine qu'il mettront des chiottes o milieu mais par contre ca +zone pour les repas ca risque de bouffer de l'espace. |
Hansaplast Hello. | Vu comment cet avion est taillé lowcost, aucune chance de sacrifier des places pour ca. T'auras 2WC (sauf si la réglementation en impose plus, mais j'en doute).
|
- Supersonique - |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |