| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent :
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 11:45:27 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | J'ai vu furtivement une pub sur le net Paris Londres en 787 mais j’arrive plus a mettre la main dessus. |
godire | http://www.airfrance.co.uk/GB/en/l [...] er_787.htm
|
slasher-fun | Mais les prix sont les mêmes. |
- Supersonique - |
joggleneo |
|
slasher-fun | T'aurais pu le payer moins cher y'a 2 semaines |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Damze |
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 14:25:51 ![]() ![]() |
caudacien |
|
- Supersonique - |
|
slasher-fun |
|
joggleneo |
mouillotte 0/10 en dictée |
Dommage, pas dispo sur le replay. Edit: Dispo maintenant sur le replay Message édité par mouillotte le 26-11-2016 à 11:28:29 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
des contraintes à 0 G ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
nhemles Mort aux assistés | Je veux bien qu'à 0g les contraintes soient limitées, mais pour y arriver il y a quelques les manœuvres à effectuer... |
hpdp00 bleus, c'est fou | en fait, pour avoir du 0G dans l'avion, il faut voler en "-1G" pour annuler la gravité, c'est la limite, je suppose qu'elle peut être un peu dépassée et que la maintenance consiste à vérifier qu'on reste dans les bonnes valeurs de fatigue. ceci était pour dire qu'il n'y a pas besoin de renforts pour faire du 0G. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 25-11-2016 à 20:54:36 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
nhemles Mort aux assistés | On est d'accord que la structure peut encaisser.
|
Damze |
Voilà, quand il grimpe pour chopper le haut de la parabole il cabre méchamment quand même Message édité par Damze le 25-11-2016 à 21:11:05 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pressurisation et 0g n'ont rien a voir si la bulle de pression est coté crépine, tu va pomper de l'air Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-11-2016 à 21:12:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
arthas77 |
|
nhemles Mort aux assistés |
zeql_ |
Message édité par zeql_ le 26-11-2016 à 02:12:36 |
nhemles Mort aux assistés | J'avoue |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
dacasine3 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Astro-Pepito | |
DemDal | Je crois qu'il est très bruyant. |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |