|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 15:05:07 |
hpdp00 bleus, c'est fou | quelle curieuse trajectoire, du moins celle de l'aller (bleu foncé). --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
webenor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Polio le 10-07-2016 à 20:56:45 --------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
hpdp00 bleus, c'est fou |
attente de l'autorisation d'entrée en russie? si le plan de vol prévu, passage par le pôle, a été modifié en dernière minute ça peut la retarder.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
XaTriX | Brexit + frontière finlando-russe, forcément ils cumulent la
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Damze |
|
slasher-fun | La première journée à Farnborough :
|
Kelchacalcetype | Airbus voit le nombre d'avions doubler en vingt ans
La question en suspens reste la capacité de prod et notamment les retards coté fournisseurs comme on l'a vu avec Zodiac sur l'A350 ou encore P&W sur l'A320neo Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 11-07-2016 à 18:23:37 |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 18:22:49 |
Laska- | Le jour où tout ce beau monde (moi y compris) va se prendre le peak oil dans la gueule, ça va faire mal |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tomcat8390 BF1 | Plus de pétrole Edit:c'est quoi ces rumeurs de nouvel appareil chez boeing:un MoM. Elle a pas le 737Max en bas et le 787 en haut ?Elle veut faire un mix monocouloir de 250 pax alors qu'elle avait le 787-3 (certes bi)? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 11-07-2016 à 20:36:51 |
The_monk Mieux que Zico ! | Ils n'ont rien en face du 321 neo, ils se font bouffer sur ce segment. --------------- à 2° du décrochage |
Heisenberg54 |
Le Peak Oil, ça fait 40 ans qu'on en parle comme étant proche et pour l'instant il est pas encore arrivé (et on en est encore bien loin...) Message cité 2 fois Message édité par Heisenberg54 le 11-07-2016 à 21:15:59 |
zeql_ |
|
il s'est produit en 2005, et le prix du baril a flambé. tellement flambé que l'économie mondiale s'est effondrée en 2009 cause spéculation.
Laska- |
|
Heisenberg54 |
|
Heisenberg54 |
Suffit d'aller sur le site de l'EIA et de prendre la Total Oil Production : Message édité par Heisenberg54 le 11-07-2016 à 23:15:43 |
Laska- | C'est une bonne nouvelle pour notre transport aérien
|
Kelchacalcetype |
|
Laska- | Le jour où on arretera de raisonner en termes de prix on aura fait un immense bond en avant... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
- Supersonique - | Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, regardez le documentaire sur "Que serait la vie sans Petrole" Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 12-07-2016 à 09:32:49 |
Damze | Et quand la dépendance au pétrole sera arrêtée, on deviendra dépendant au lithium
Message cité 5 fois Message édité par Damze le 12-07-2016 à 10:14:08 |
mineur68 |
|
giorkal |
|
La technologie des batteries doit faire des avancées majeures avant de remplacer le kérosène (sans oublier le rajout de quelques tranches de réacteurs nucléaires pour alimenter les aéroports) --------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
non, je ne confond pas, le pétrole trop cher, et surtout la spéculation dessus, a tué l'économie pour longtemps. quand les gens ne peuvent plus payer ils apprennent à s'en passer. maintenant qu'ils ont apprit à réduire leur conso et le budget qui y est consacré ils ne reviendront plus en arrière quel que soit le prix ensuite.
PC pour pédalier de course? au contraire !
Kayou |
|
Boogie31 | https://www.facebook.com/airbus/vid [...] =2&theater
Message édité par Boogie31 le 12-07-2016 à 18:45:26 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX | Réseau de satellites et de stations qui carburent à coups de mega-lasers qui arroseront les avions qui ne transporteront plus de carburant Ils seront plus en forme de planeurs en graphène au cas où la source d'énergie s'arrêteraient
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
- Supersonique - |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Laska- | C'est pire que ça. Pour les moteurs thermiques t'as une limite de carnot. Environ 60%.. Ça depend évidemment de la température et des matériaux du moteur Les motoristes sont déjà proches de ce qu'ils estiment être le maximum possible. Message édité par Laska- le 13-07-2016 à 01:14:36 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | en liquéfiant l'air entrant pour separer azote et oxygene*, tu peux monter plus haut il me semble, en capitalisant sur la source de froid (helium liquide ou carrement hydrogene qui fait carburant, mais la ca devient un avion spatial) pour augmenter artificiellement le rendement en l'air, mais y a pas de miracles *moteur quasifusée LOX/kerozene, et detente explosive de l'azote liquide qui refroidit l'echappement, en ultra simplifié SABRE et compagnie "liquid air cycle engine" y a de tout mais je desespere de voir des protos prendre l'air Message édité par HumanRAGE le 13-07-2016 à 02:19:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | Ca traîne les SABRE & co
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | lache moi dix milliards je vais te sortir de ces trucs t'en aura pour ton fric --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
[TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
[topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation |