| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dream | Reprise du message précédent :
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 18:54:44 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream | Nan, je pensais plus à rajouter des technologies qui pourraient potentiellement réduire la consommation (injection directe,...)
Message édité par Toper Harley1 le 10-05-2016 à 19:30:38 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
M300A | En même le 2t on peut considerer'que c'est de l'injection directe nan --------------- :wq |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'aspect "multi-régime" d'un moteur de voiture n'est pas incompatible avec un moteur aéro, c'est juste une question d'arbre à came.
la différence entre un moteur marin et un routier c'est que le poids n'a aucune importance, on peut faire un cycle à vide juste pour aérer le cylindre, donc fonctionnant en 4T (ou pas, à volonté), le rendement est meilleur.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ginie |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 22:52:22 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour qui en veut. les militaires aiment bien l'idée parce qu'en cas de conflit et d'approvisionnement déficient il est facile de le faire rouler avec "n'importe quoi", essence, diesel, huile de friture (en belgique --------------- du vide, j'en ai plein ! |
- Supersonique - |
|
cavalino |
mirtouf Light is right ! | Un accident en famille, c'est plus simple pour le constat. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jujug31 |
joggleneo |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
caudacien |
jujug31 |
Sans rire tracter un avion dans le brouillard c'est tendu du string ! J'ai dans ma mémoire l'année dernière une sortie peinture d'un A350 Cathay Pacific en plein brouillard et de nuit... c'était horrible je voyais pas les lignes au sol et les lumières de taxiway et je devait passer entre 2 halls avec seulement 1 mètre de marge au bout des ailes... Message édité par jujug31 le 11-05-2016 à 11:40:01 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
- Supersonique - |
FYP Message édité par - Supersonique - le 11-05-2016 à 13:59:11 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
caudacien | let the |
caudacien | Il y a une vérification du reste de la structure de l'avion dans ce genre de choc, ou seulement le remplacement des pièces amochés? |
tomcat8390 BF1 | Au faites,il y a 2 semaines il y avait un Boeing E-3 Sentry du coté de la zone Fedex je crois.
|
jujug31 |
La facture va surement monter à plusieurs millions d'euros... pour les 2 avions ce sont des éléments structurels qui sont touchés donc les réparations sont très chères et assez longues ! Mais c'est surtout l'immobilisation des avions qui va faire grimper la facture (vols annulés ou avions de remplacement etc...) Pour les convoyages AF on en fait aussi à TLS car il y a des grandes visites A320/A321 qui sont faites à Air France Industrie situé sur la FAL A380 et donc il faut rapatrier les avions en zone aéroport en les tractant car c'est beaucoup plus simple pour les équipages. Et donc c'est mécanicien qualifié à bord en place CDB avec APU et feux anticollision allumés quand on circule coté aéroport donc oui le cvr est fonctionnel. Message édité par jujug31 le 11-05-2016 à 21:55:36 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Ill Nino Love | Yop,
|
The_monk Mieux que Zico ! | Oui. *puis c'est des sharklets, rien à voir Message édité par The_monk le 18-05-2016 à 15:05:13 --------------- à 2° du décrochage |
Ill Nino Love | Okay. merci. |
ganfoud Talk to me Goose | Moi je me posais la question, j'ai jamais fait... C'est bien en général ? |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:59:18 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mais toute ta liste est bien plus intéressante que les Airbus qu'on voit passer tous les jours par ici pourtant! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Kellian' #Hamiltonix | Un "tres probable" crash d'un 320 d'EgyptAir. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
srfcboy Back to Baas | Dans l'espace aérien égyptien ... Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 19-05-2016 à 06:02:46 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |