Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°5414593
ginie
Posté le 27-04-2005 à 21:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou qu'un match de foot...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 21:25:48  profilanswer

n°5414597
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-04-2005 à 21:26:04  profilanswer

deulignes a écrit :

ben oui, nous félicite car son sous-titre est "Bien joué. Well done"

il s'adresse aux francais amha  :sarcastic:

ca aurait ete encore plus joli si y'avait eu aussi en espagnol et allemand  :love:

n°5414603
morb
Posté le 27-04-2005 à 21:26:33  profilanswer

ou que Raffarin http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

n°5414611
ramine
Posté le 27-04-2005 à 21:27:26  profilanswer

peut etre il savait pas comment ça se disait en spanish et german...

Edit: ça fait quand meme 40 pages de n'importe quoi en 24h là! (mis à part les fotos et vidéos dont je remercie encore les gens qui les ont fournies)

Message édité par ramine le 27-04-2005 à 21:29:37
n°5414635
ehben
Posté le 27-04-2005 à 21:29:30  profilanswer

c'est quoi, quand la prochaine date clé?????

n°5414639
brains
In riding I trust !
Posté le 27-04-2005 à 21:29:56  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

ca aurait ete encore plus joli si y'avait eu aussi en espagnol et allemand  :love:

l'A380 a tendance a etre assimilé à un avion Français. Ce qui n'est pas pour nous déplaire  :D

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5414655
brains
In riding I trust !
Posté le 27-04-2005 à 21:30:47  profilanswer

ehben a écrit :

ben la pour le moment ca va etre plusieurs mois de tests et de tests et encore de tests en vol.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5414660
ehben
Posté le 27-04-2005 à 21:31:39  profilanswer

brains a écrit :

ben la pour le moment ca va etre plusieurs mois de tests et de tests et encore de tests en vol.

jspr qu'on verra des choses intéressantes, si on nous les montre :p

n°5414686
brains
In riding I trust !
Posté le 27-04-2005 à 21:33:17  profilanswer

Je pense qu'on sera pas mal tenu au courant. Tout ce que je souhaite c'est que leur carnet continue à se remplir suite à la réussite de ce test.

---------------
n°5414713
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-04-2005 à 21:36:00  profilanswer

brains a écrit :

Je pense qu'on sera pas mal tenu au courant. Tout ce que je souhaite c'est que leur carnet continue à se remplir suite à la réussite de ce test.

c'est ce qui devrait arriver je pense

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 21:36:00  profilanswer

n°5414733
deulignes
nontidjiou !
Posté le 27-04-2005 à 21:37:18  profilanswer

Watou-Watou a écrit :

Ouai, d'ailleurs faudrait que je corrige sciemment, mais bon ...

corrige aussi permet par la même occaz..

Watou-Watou a écrit :

Oui mais justement, c'est ca qui est drole .  :D  
 Le fait de retransmetre le 1er vol du 380 comme l'a été celuis du 1er pas sur la Lune, tu n'y vois aucun prob toi ?? :??:  
Tu pense que les medias ont joués "leurs roles" point  

Tu pense que le mec qui sort de l'A380 avec un casque de pilote de chasse (meme si c'est un pilote d'essai) il est pas ridicule ?  :lol:  

On peut penser que si qq1 pile devant le casque puisse servir, mais dans l'optique d'un crash ou meme d'une éjetion (impossible) je doute de son utilité  :D  

Enfin bref, je suis le seul à voir un gros coup de pub de la part des commerciaux d'Airbus ??

La couverture médiatique française a été à la limite de l'indigence pour ce premier vol, s'il n'y avait pas eu France 3, je demandais le remboursement de ma redevance  :o  

Quant à TF1, leur mauvaise foix flagrante me fait me demander s'ils n'ont pas un compte à règler avec Airbus. Il n'ont peu être pas digéré le coup de The Learning Channel ..  :sarcastic:  

Watou-Watou a écrit :

Ok np , alors vive les casques.
Sinon toi perso ,tu pense que la couverture médiatique de ce 1er vol est normale ?  
Je veut dire, appart le 1er vol sur la Lune, t'as dejas vu ca ???

Oui, pour le concours de l'Eurovision par exemple. J'echange 10 ans de concours Eurovision contre 1 heure de premier vol A380  :lol:  

---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5414813
JACKPOTE
Posté le 27-04-2005 à 21:43:11  profilanswer

deulignes a écrit :

corrige aussi permet par la même occaz..

La couverture médiatique française a été à la limite de l'indigence pour ce premier vol, s'il n'y avait pas eu France 3, je demandais le remboursement de ma redevance  :o  

Quant à TF1, leur mauvaise foix flagrante me fait me demander s'ils n'ont pas un compte à règler avec Airbus. Il n'ont peu être pas digéré le coup de The Learning Channel ..  :sarcastic:  

Oui, pour le concours de l'Eurovision par exemple. J'echange 10 ans de concours Eurovision contre 1 heure de premier vol A380  :lol:

même pour 10 minutes ça vaut le coup  :lol:

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°5414828
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 27-04-2005 à 21:44:14  profilanswer

ehben a écrit :

Le 18/06/05 à 20H32 .

Ils testent en vol la purge manuelle du systeme de chiottes .

C'est retransmis en direct sur direct 8/TF1   [:arrakys]

(Je cherche là non ?  :D )

n°5414887
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 27-04-2005 à 21:48:05  profilanswer

Watou-Watou a écrit :

Le 18/06/05 à 20H32 .

ils ont pas trouvé de caméraman volontaire pour filmer ça, si tu veux y aller, n'hésite pas :o

n°5414986
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 27-04-2005 à 21:55:45  profilanswer

Watou-Watou a écrit :

Le 18/06/05 à 20H32 .

Bonjour, il me semble que ta conversation n'élève pas le débat. Tu viens sur un topic pour dire qu'il ne faut pas parler du sujet du topic ?
Cela me rappelle certains spectateurs qui font les fiers à bras devant les lions en faisant les imbéciles, certains de leurs impunités. Ton attitude est assez proche de la pathologie. Tu cherches à énerver. Certains d'entre nous vont s'emporter.
Considérer qu'aujourd'hui n'est pas un jour, on dira important, de l'aviation européen te parait vraiment excessif ?
Tu as décidé que les milliers (pour ne pas dire plus) de personnes interressées sont donc des attardés.
L'humanité peut quand même se passionner pour des évènements comme celui là non ? Le football au fait cela devrait être interdit sur canal+ ?

Le casque, c'est une obligation de sécurité, et la pub que Airbus souhaite se faire, tu crois que Boeing n'en fera pas plus à l'heure de la médiatisation ?

[:trofub]  

n°5415000
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 27-04-2005 à 21:56:49  profilanswer

Arn0 a écrit :

ils ont pas trouvé de caméraman volontaire pour filmer ça, si tu veux y aller, n'hésite pas :o

Non, je suis pris, mais par contre la veille j'ai un mmt, si ils cherchent des personnes pour remplir le truc ...  :ange:

Bon, ca dérape là, pourtant je la trouvait drole et SURTOUT pas méchante . ;)  

n°5415002
Arn0
Posté le 27-04-2005 à 21:56:58  profilanswer

deulignes a écrit :

La certification des sorties de secours : 850 pax qui doivent sortir du bel oiseau en moins de 90 secondes ...  :ouch:  

Pour info, Airbus innove aussi dans ce domaine : c'est un système allemand breveté qui pèse le contenu pour ajuster le volume d'eau nécessaire...  :whistle:

tant que la quantité d'eau utilisée n'est pas facturée à la sortie, ça va, les toilettes devraient rester propres :D

Sinon il y a une grosse faute dans le titre du topic, ça le fait pas :o

n°5415063
ginie
Posté le 27-04-2005 à 22:01:46  profilanswer

deulignes a écrit :

La certification des sorties de secours : 850 pax qui doivent sortir du bel oiseau en moins de 90 secondes ...  :ouch:  

Pour info, Airbus innove aussi dans ce domaine : c'est un système allemand breveté qui pèse le contenu pour ajuster le volume d'eau nécessaire...  :whistle:

dns longtemps non ?
parce que pour l'instant y'a tout le bordel de balast/mesures à virer et il faut installer des sieges :o

n°5415068
Julien31
Posté le 27-04-2005 à 22:01:59  profilanswer

Arn0 a écrit :

tant que la quantité d'eau utilisée n'est pas facturée à la sortie, ça va, les toilettes devraient rester propres :D

Sinon il y a une grosse faute dans le titre du topic, ça le fait pas :o

Impeccable !

n°5415137
Arn0
Posté le 27-04-2005 à 22:09:30  profilanswer

petite question..

au niveau motorisation, il n'y a que Rolls Royce qui est prévu pour cet avion ou d'autres constructeurs sont en train de développer des moteurs ?

n°5415147
deulignes
nontidjiou !
Posté le 27-04-2005 à 22:10:22  profilanswer

ginie a écrit :

dns longtemps non ?
parce que pour l'instant y'a tout le bordel de balast/mesures à virer et il faut installer des sieges :o

cet été :  

Citation :

Airbus is preparing the A380 evacuation tests, which will be carried out at the Hamburg Finkenwereder plant, Germany, in the "late summer". For that purpose, the plane maker is seeking 1,100 volunteers that will be recruited from local sports clubs, A380 Safety director Francis Guimera explained. The aim of the demonstration tests is to certificate the superjumbo to carry over 850 passengers. Flight International (22/03)

---------------
n°5415159
ginie
Posté le 27-04-2005 à 22:11:42  profilanswer

il y a Engine Aliance
= Snecma + General electric + Pratt & Whitney

n°5415178
Arn0
Posté le 27-04-2005 à 22:12:57  profilanswer

deulignes a écrit :

cet été :  

Citation :

Airbus is preparing the A380 evacuation tests, which will be carried out at the Hamburg Finkenwereder plant, Germany, in the "late summer". For that purpose, the plane maker is seeking 1,100 volunteers that will be recruited from local sports clubs, A380 Safety director Francis Guimera explained. The aim of the demonstration tests is to certificate the superjumbo to carry over 850 passengers. Flight International (22/03)

:D  

Ils pourraient aussi en chercher dans les maisons de retraite pour avoir une population représentative d'un vol commercial habituel de touristes  :whistle:  

n°5415184
neo95
Posté le 27-04-2005 à 22:13:21  profilanswer

Arn0 a écrit :

petite question..

au niveau motorisation, il n'y a que Rolls Royce qui est prévu pour cet avion ou d'autres constructeurs sont en train de développer des moteurs ?

non il y a un regroupement de 3 constructeurs qui prepare le GP7200

edit griller  
j me souvenai plus qui y en avait 3

Message édité par neo95 le 27-04-2005 à 22:14:29

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5415212
Arn0
Posté le 27-04-2005 à 22:15:32  profilanswer

ginie a écrit :

il y a Engine Aliance

:jap:  

les différences entre les différents (:D) choix de moteurs reposent sur quoi ? prix ? puissance ?  bruit ? consommation ?  :??:

n°5415230
deulignes
nontidjiou !
Posté le 27-04-2005 à 22:16:52  profilanswer

Arn0 a écrit :

Ils pourraient aussi en chercher dans les maisons de retraite pour avoir une population représentative d'un vol commercial habituel de touristes  :whistle:

bah non, c'est pas lourd un petit vieux, ça sort dans les premiers en cas de crash.. ou alors une maison de retraite à coté d'un Mac Do  :D  

---------------
n°5415233
Thocan
La loi du silence
Posté le 27-04-2005 à 22:17:03  profilanswer

ginie a écrit :

il y a Engine Aliance

Tiens... je savais pas que Snecma en faisait partie...
Bizarre, ils en ont jamais parlé à la TV aujourd'hui...  :heink:

n°5415264
Arn0
Posté le 27-04-2005 à 22:19:10  profilanswer

deulignes a écrit :

bah non, c'est pas lourd un petit vieux, ça sort dans les premiers en cas de crash.. ou alors une maison de retraite à coté d'un Mac Do  :D

j'ai quand même du mal à croire qu'on puisse évacuer 800 personnes en 1mn 30  [:skyzor]  
(sans compter que pour les tests, il n'y aura pas la panique et la confusion liée à un crash)

n°5415279
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 27-04-2005 à 22:20:09  profilanswer

trofub a écrit :

Bonjour, il me semble que ta conversation n'élève pas le débat. Tu viens sur un topic pour dire qu'il ne faut pas parler du sujet du topic ?
Cela me rappelle certains spectateurs qui font les fiers à bras devant les lions en faisant les imbéciles, certains de leurs impunités. Ton attitude est assez proche de la pathologie. Tu cherches à énerver. Certains d'entre nous vont s'emporter.
Considérer qu'aujourd'hui n'est pas un jour, on dira important, de l'aviation européen te parait vraiment excessif ?
Tu as décidé que les milliers (pour ne pas dire plus) de personnes interressées sont donc des attardés.
L'humanité peut quand même se passionner pour des évènements comme celui là non ? Le football au fait cela devrait être interdit sur canal+ ?

Le casque, c'est une obligation de sécurité, et la pub que Airbus souhaite se faire, tu crois que Boeing n'en fera pas plus à l'heure de la médiatisation ?

Je ne pense pas que des personnes qui ont une passion (ou un interet) pour un sujet, et qui en discutent sur un forum soit des idiots, ou meme que ce soit mal !
C'est juste que j'ai suivi le truc à la radio et que ca m'a fait penser au 1er pas de l'homme sur la Lune  :D  
syle:
-oui on a une liaison avec les pilotes .. (comme si c'était dur d'avoir une "liaison" )    
- Au oui ! il décole !!!
-Oui, là il arrive il va se poser . Devant nous !!!

Apres je rentre du boulot et je vois un type avec un casque d'avion de chasse dire :  

-Oui, tout c'est bien passé .    

Heuu.. tout ca pour un 1er vol d'un avion (civil)!!!  :??:  

C'est quand meme un peut ridicule, non ?  
Je veut dire que pour des passionnés ok, mais là le mec qui éoutait la radio (ou la tv) et qui n'en savait rien, on a tout fait pour l'interesser avec un truc dont il n'a vraiment rien à battre et lui faire croire que : c'était vraiment important !!!  

Enfin, c'est la médiatisation et la similitude avec les 1er vols spaciaux qui est drole pas le fait que des gens s'y interessent ...  

n°5415287
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2005 à 22:20:47  profilanswer

Arn0 a écrit :

j'ai quand même du mal à croire qu'on puisse évacuer 800 personnes en 1mn 30  [:skyzor]  
(sans compter que pour les tests, il n'y aura pas la panique et la confusion liée à un crash)

Il ne passent pas tous par la même porte. Le nombre de personne par porte n'est pas très différent de celui d'un avion standard, il y a juste plus de portes  :D  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5415312
ginie
Posté le 27-04-2005 à 22:22:32  profilanswer

Thocan a écrit :

Tiens... je savais pas que Snecma en faisait partie...
Bizarre, ils en ont jamais parlé à la TV aujourd'hui...  :heink:

c'est marqué sur le moteur, alors moi betement...  [:mrbrelle]

n°5415314
brains
In riding I trust !
Posté le 27-04-2005 à 22:22:45  profilanswer

Watou-Watou a écrit :

Je ne pense pas que des personnes qui ont une passion (ou un interet) pour un sujet, et qui en discutent sur un forum soit des idiots, ou meme que ce soit mal !
C'est juste que j'ai suivi le truc à la radio et que ca m'a fait penser au 1er pas de l'homme sur la Lune  :D  
syle:
-oui on a une liaison avec les pilotes .. (comme si c'était dur d'avoir une "liaison" )    
- Au oui ! il décole !!!

Apres je rentre du boulot et je vois un type avec un casque d'avion de chasse dire :  

Je veut dire que pour des passionnés ok, mais là le mec qui éoutait la radio (ou la tv) et qui n'en savait rien, on a tout fait pour l'interesser avec un truc dont il n'a vraiment rien à battre et lui faire croire que : c'était vraiment important !!!  

Enfin, c'est la médiatisation et la similitude avec les 1er vols spaciaux qui est drole pas le fait que des gens s'y interessent ...

T'es vraiment bete ou tu le fais exprès :??:
C'est le plus gros avion jamais construit.

---------------
n°5415362
Arn0
Posté le 27-04-2005 à 22:26:40  profilanswer

Watou-Watou a écrit :

syle:
- Au oui ! il décole !!!

Ce que tu dis est valable pour le moindre évenemment qui se passe. Certaines catégories de personnes seront touchées par tel type d'évenement, d'autres par un autre type.
Personnellement, je n'ai toujours pas compris l'engouement qu'il y a eu lors de la victoire de la france en coupe du monde de foot alors que ça ne reste finalement qu'un événement mineur eu égard aux retombées sur le long terme que ça peut avoir. (avec aussi tous les commentaires en direct et passionnés pour ce qui n'est finalement qu'un match de foot  [:spamafote] )
là dans le cas présent il peut s'agir (croisont les doigts) d'un projet qui directement et indirectement va générer du profit et des retombées économiques pour pas mal de personnes dans le monde. ça mérite un peu qu'on s'y attarde, non?  
après, pour le coté "spectaculaire" de la chose, c'est vrai que les médias actuels sont un peu des charognards qui se jettent sur le moindre événemenent, mais bon...

Message édité par Arn0 le 27-04-2005 à 22:28:00
n°5415369
deulignes
nontidjiou !
Posté le 27-04-2005 à 22:27:03  profilanswer

Watou-Watou a écrit :

syle:
- Au oui ! il décole !!!

A un détail apparemment trop subtil pour toi : le premier vol sur la lune a concerné un poignée d'astronaute, hors de portée du pékin moyen. L'A380, monsieur tout le monde, y compris toi, est succeptible de le prendre un jour...  Capito ?

---------------
n°5415398
Arn0
Posté le 27-04-2005 à 22:29:23  profilanswer

zyx a écrit :

Il ne passent pas tous par la même porte. Le nombre de personne par porte n'est pas très différent de celui d'un avion standard, il y a juste plus de portes  :D

je pense qu'une descente en toboggan depuis l'étage supérieur doit être assez impressionnante quand même :D (il est à quelle hauteur par rapport au sol ?)

n°5415416
MoB
HFR ver of Master Of Bandwidth
Posté le 27-04-2005 à 22:30:48  profilanswer

Une chose est sûre en tout cas, la médiatisation amène sur le topik de bons vieux trolls bien poilus.

Vous m'attendez pour la page 380 ? :)

Message édité par MoB le 27-04-2005 à 22:31:12
n°5415429
ginie
Posté le 27-04-2005 à 22:31:53  profilanswer

brains a écrit :

toi aussi t'as un probleme

n°5415434
Julien31
Posté le 27-04-2005 à 22:32:34  profilanswer

brains a écrit :

:non:  
Y'a ca :
http://www.sergib.agava.ru/russia/antonov/225/img/an225.jpg

Edit : Arf grillaid mais j'ai la petite illustration qui va bien :p ;)

Message édité par Julien31 le 27-04-2005 à 22:33:20
n°5415437
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 27-04-2005 à 22:32:47  profilanswer

Watou-Watou a écrit :

syle:
- Au oui ! il décole !!!

Je veux dire que pour des passionnés ok, mais là le mec qui éoutait la radio (ou la tv) et qui n'en savait rien, on a tout fait pour l'interesser avec un truc dont il n'a vraiment rien à battre et lui faire croire que : c'était vraiment important !!!  

Si tu critiques la médiatisation en général sur des sujets quelconques, et si tu critiques nos imbéciles de journalistes je te rejoins (d'ailleurs bcp ont en parlé ici) Mais si tu connaissais l'enjeux de cet avion je crois que tu n'aurai pas le même jugement. Va voir l'A380, tu verras ce n'est pas un avion quelconque. ça te colle vraiment un choc. Si tu travaille dessus tu as un peu la tête qui tourne. Si on te semble tous "fana" de cet avion sur ce topic, c'est que cela nous lie.

n°5415440
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 27-04-2005 à 22:32:55  profilanswer

deulignes a écrit :

A un détail apparemment trop subtil pour toi : le premier vol sur la lune a concerné un poignée d'astronaute, hors de portée du pékin moyen. L'A380, monsieur tout le monde, y compris toi, est succeptible de le prendre un jour...  Capito ?

Oui, bien capito .  :jap:  
Dsl si je vous ai dérrangé, reprenez.

n°5415441
deulignes
nontidjiou !
Posté le 27-04-2005 à 22:33:01  profilanswer

Arn0 a écrit :

je pense qu'une descente en toboggan depuis l'étage supérieur doit être assez impressionnante quand même :D (il est à quelle hauteur par rapport au sol ?)

Haut comme ça :

http://img115.echo.cx/img115/866/gr008677ex.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)