| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 12:48:19 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Mineur68 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les virages serrés et autres manœuvres c'est pour arriver à montrer l'engin sous toutes ses coutures mais surtout rester à proximité de l'aéroport, parce-que si tu fait tes virages à 180°/minute ça commence à faire de sacrés rayons de courbure et quand l'avion est à la moitié de son demi tour c'est un petit point dans le ciel --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Boogie31 | ".... Nous vous rappelons que que péter dans la soute est strictement interdit et peut entrainer des poursuites" |
- Supersonique - | Livrée spéciale AF
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 11-11-2015 à 01:50:22 |
Putnam |
|
zeql_ |
|
slasher-fun | Premier vol du Mitsubishi MRJ hier, livraison à ANA pour 2017. |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 08:24:46 ![]() ![]() |
jaques_themac | Tiens premier vol de l'avion Jap Mitsubishi : http://www.boursorama.com/actualit [...] 281ed4554d
Burn of course. Message édité par jaques_themac le 11-11-2015 à 16:34:37 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Jolie tronche je trouve .... (enfin assez typé, il a même les yeux bridés |
jaques_themac | Y aurait un tableau (ou du texte) pour savoir entre quoi et quoi y aura concurrence ? Parce qu'entre le moyen courrier chinois, le MRJ, les avions canadiens et les russes je suis un peu perdu. |
Mineur68 | En gros, les COMAC 919 et Irkut MS21 sont de la taille des A320/737 : 150-200 places. Tout ce petit monde a les mêmes moulins : Pratt&Whitney 1000G (A320neo, Bombardier, Mitsubishi, Irkut, Embraer) et/ou CFM Leap (A320neo, 737MAX, COMAC) (ou un moteur russe aussi dispo sur l'Irkut). Message édité par Mineur68 le 11-11-2015 à 17:48:02 |
jaques_themac | Ça annonce Boeing et surtout Airbus vont souffrir dans le futur sur courts et moyens courrier. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mineur68 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Quelle utilité d'avoir les mêmes moulins entre un avion de 150-200 places et un avion de 70-100 places (soit un facteur x2) ? |
jaques_themac | C'est quoi le plus petit réacteur qui est industrialisé ? À part les trucs de modélisme qui sont plutôt des turbines. |
giorkal | ca depend si tu comptes les APU |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ce genre la:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Polio lanceur de Kerbals |
Message édité par Polio le 11-11-2015 à 18:48:54 --------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
jaques_themac | Ah ouai c'est mignon. Message édité par jaques_themac le 11-11-2015 à 18:52:42 |
Mineur68 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 20:25:48 ![]() |
joggleneo |
|
webenor |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Mineur68 |
FLo14 Gouranga ! | https://www.youtube.com/watch?v=1JoGJIt7hFk
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
giorkal |
Kellian' #Hamiltonix | --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo | Pour compléter et alimenter la curiosité technique, y'a une appli ipad assez bien faite de snecma qui décrit le fonctionnement des moteurs:
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
joggleneo | Ca sent le |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |