| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
jaques_themac | Reprise du message précédent : http://www.flightradar24.com/RSD47/7d9bdd6
Message édité par jaques_themac le 31-10-2015 à 12:41:17 |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 12:39:49 ![]() ![]() |
XaTriX | Tant qu'a y être :
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | En tout cas il s'amuse bien --------------- Proxytaf ? non rien |
jaques_themac | Il fait vraiment avion de ligne de série. Même pas une petite antenne ou un truc militaire qui dépasse. J'imagine qu'ils n'ont pas le budget. |
Damze | D'un côté c'est un peu plus discret |
sligor |
Message édité par sligor le 31-10-2015 à 21:22:26 --------------- qwerty-fr |
jean-bomber |
|
tomcat8390 BF1 | Je l'ai déjà dit,verrouillage automatique des portes bagages durant les phases deco/attero |
jujug31 | Encore du grand journalisme...
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 01-11-2015 à 11:59:42 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 11:58:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 12:04:46 ![]() Joli |
- Supersonique - | Quelqu'un connait ? Ca a pas l'air mal comme truc
Vidéo de démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=YCWcUiBMD90
Site : http://ruppert-composite.ch/ Le prix fait mal au cul par contre : 70 000 euros pour la version non électrique Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 01-11-2015 à 14:13:27 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Fox3Shots |
|
caudacien |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
slasher-fun | On sait, on se fout juste de l'explication du "journaliste" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 01-11-2015 à 22:22:16 |
joggleneo |
|
_Pouvoir | J'imagine pas l'image d'une compagnie qui refuse d'atterrir alors qu'un PAX est en urgence médicale |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 01-11-2015 à 22:31:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
stephaneF | Elles mesurent combien les pistes à Orly et cdg ? |
Mineur68 |
Damze |
Gné ?! Il faut vraiment que je me crée un login sur wikipedia, il y a des âneries à corriger... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Microminus |
|
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 07:29:51 ![]()
|
zeql_ |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |