| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 18:38:50 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
mikekine | Tiens, question en passant : vous savez pourquoi un Boeing 737-4Q8 pourrait avoir son niveau de vol fixé à 28'850 ft (ce qui n'est pas son niveau habituel il me semble) ?
--------------- Topic Blindtest |
slasher-fun | Parce que l'altitude est fixée en fonction d'une pression normalisée, et que tu as peut-être l'altitude réelle. |
wotdim |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 09-10-2015 à 21:51:15 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Microminus |
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 22:43:34 ![]() ![]() |
caudacien |
mineur68 | De mieux en mieux : http://www.buzzfeed.com/jimdalrymp [...] .myK3vkYX5
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
mineur68 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Places moins chère = plus de gens qui puissent voyager en avion. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | https://youtu.be/fjs1Aqyj1E4
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dje33 |
Funky Max And then, I woke up. |
dje33 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
giorkal |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:50:03 |
sligor | je suis étonné du silence total à propos du vol AirAsia Flight 8501 (l'A320 qui s'est écrasé en Indonésie en décembre dernier)
--------------- qwerty-fr |
hpdp00 bleus, c'est fou | quasi rien sur google depuis mars, fin des recherches, en effet.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cd5 / g r e w t |
Damze |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | |
sligor |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
mineur68 | Vaut mieux le casser au sol qu'à l'atterro |
bugbtz | Apparemment il y avait un ingénieur à bord au moment de l'incident
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:50:05 |
XaTriX | Ca va être sympa l'entretien annuel --------------- Proxytaf ? non rien |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Damze | Ca dois te flinguer les moteurs du train mais ça m'étonnerais qu'il n'y est pas un système de sécurité dessus Message cité 1 fois Message édité par Damze le 13-10-2015 à 10:05:35 |
giorkal | Le verrouillage des trains c'est tellement important qu'à mon sens, soit quelque chose a cassé , soit on les a volontairement déverrouillés Message édité par giorkal le 13-10-2015 à 10:05:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |