| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 21:09:22 ![]() ![]() |
chimm | En effet ! |
nicotchtch |
slasher-fun | Non |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
wotdim |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 11-06-2015 à 21:44:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ganfoud Talk to me Goose |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
cd5 / g r e w t | Il faut simplement les remplacer, ces extincteurs, non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 22:41:02 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
wotdim |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Funky Max And then, I woke up. |
slasher-fun | Airbus Shop qui refait des soldes sur toute sa collection et n'a quasiment plus rien en stock... Ça sent la fin, ou encore le changement de logo ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-06-2015 à 23:00:58 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si ce sont des extincteurs a gaz, oui, si c'est à poudre y a du boulot pour tout nettoyer. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
wotdim |
Message édité par wotdim le 11-06-2015 à 23:34:19 |
dje33 |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah c'est pour soulager la structure de l'aile des fortes contraintes non ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
joggleneo |
|
Oberwald | Yup... Tu casses la portance, donc moins de flexion de la voilure... C'est ce qu'ils font aussi, pour réduire les effets des turbulences ("trous d'air" )... Edit : c'est pas un avion de voltige, donc on s'en fiche un peu de "dégrader" la manœuvrabilité d'un 787... Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 12-06-2015 à 08:55:17 |
joggleneo |
|
DrDooM |
nicotchtch |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
caudacien |
DrDooM |
|
arthas77 | C'est possible ?
|
zeql_ | C'est la vidéo postée précédemment, oui c'est possible et je crois qu'il est pas totalement à la verticale, c'est un effet à cause de la caméra)
|
DrDooM | Le bullshit des journalistes, c'est un effet donné par l'emplacement de la caméra au moment du décollage, bien sûr que c'est pas à la verticale... |
Je@nb Kindly give dime | Reportage sur la 5 sur un pilote de rafale et la santé |
Damze | "Une prouesse possible uniquement sur les Boeing" |
slasher-fun | C'est pas plus à la verticale que les décollages Airbus |
godire | Et personne ne parle du bullshit sous la vidéo ?
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
joggleneo |
|
joggleneo | Bon j'ai envoyé un petit commentaire sur l'article, je pense que vous saurez reconnaître la dédicace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |