| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par masterdPm le 06-12-2017 à 23:24:40 |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 21:39:36 ![]() ![]() |
Polio lanceur de Kerbals |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 23:08:06 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la PTU qui aboie --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jarod 03 |
|
Damze | Ils étaient sympa les Red Arrows quand même Et le 737 de Ryanair qui s'incruste dans le meeting Message cité 1 fois Message édité par Damze le 08-06-2015 à 00:47:23 |
slasher-fun | Justement, un atterrissage banal sur Ryanair, c'est pas banal |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 05:54:27 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2017 à 23:24:48 |
Jarod 03 |
|
Damze | 40.000 il parait |
Mercius In Frog we trust. |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Damze |
Message édité par Damze le 08-06-2015 à 10:09:19 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je savais que j'aurais du venir! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jarod 03 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'était en mode la Ferté, genre tu te ramène avec ton siège posé sur le gazon ou ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wotdim | [Teaser] Le ministère de la Défense présent au Salon du Bourget 2015
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tomcat8390 BF1 | Ah un petit cadeau pour les Rafales ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Polio lanceur de Kerbals |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
qatar airways vient de recevoir, en plusse de la déco de son président, plusieurs slots pour concurrencer AF sur lyon et nice en contrepartie de la vente de rafales. les syndicats sont furieux, et rappellent que le médaillé a promit à son personnel d'emprisonner ceux qui voudraient faire grève. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
nicotchtch |
Damze |
|
wotdim | Ready for delivery: Tunisair’s first A330
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
iborg | Encore deux gros jets qui sont passés au dessus cet après midi, vu de dessous ça ressemblait un peu à du Sukhoï. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |