| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 13:35:12 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
joggleneo |
|
Polio lanceur de Kerbals |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
slasher-fun | Aujourd'hui marque les 3 ans de retard sur la première date d'ouverture officielle de l'aéroport de Berlin Brandenburg Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 03-06-2015 à 15:00:22 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
On dirait que c'est un chantier franco-français cette histoire --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
zeql_ | Pour le coup en France, un truc pas au normes ça passerait quand même en exploitation, jusqu'à un effondrement pour refaire |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 15:56:21 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il y a effectivement deux choses bien différentes : la perte de puissance, qui est une des cause du crash mais pas "la" cause, et l'accrochage du pylône, qui en est la cause directe. sans ce pylône ils s'en sortaient probablement à l'aise, l'AA400M peut planer et se poser dans un champ. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
giorkal |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2017 à 23:24:37 |
slasher-fun |
|
Polio lanceur de Kerbals |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il y a un meeting à Tours de vendredi à dimanche, l'entrée est à 10€ pour les adultes. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
DemDal |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Damze | Présent également avec mon père
|
Jarod 03 | Present aussi |
joggleneo | Après les mecs aux commandes sont pas non plus des PPL avec 30 HdV ... |
zeql_ | 19 juin ? C'est le vendredi, c'est plus les journées pro, y a les étudiants qui peuvent venir et tout.
|
Jarod 03 |
|
Damze |
|
Jarod 03 |
Damze | Ah étudiants ça comprend les gamins aussi ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Est ce que l'un d'entre vous peux me prendre je suis à Paris ? Je paie ma place sans souci. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
zeql_ | C'est-à-dire ? Tu ne peux pas y aller en transports en commun ? Ou tu parles du meeting de Tours ? Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 04-06-2015 à 13:16:53 |
Jarod 03 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
slasher-fun | Sup AIP pour le Bourget : https://www.sia.aviation-civile.gou [...] 060_FR.pdf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |