---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Superbes photos, ça vaut le coup d'aller aux RIAT ? Je me tâte à y aller.
Aucune idee pour les RIAT, le show auquel j'ai assiste etait a Westover, MA, aux US.
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-05-2015 à 03:09:47
Puisqu'on en parle : c'est vrai que l'Allemagne (ou l'Angleterre, je ne sais plus), a une petite dizaine d'eurofighters en état de marche sur plus d'une centaine ?
Puisqu'on en parle : c'est vrai que l'Allemagne (ou l'Angleterre, je ne sais plus), a une petite dizaine d'eurofighters en état de marche sur plus d'une centaine ?
Fin 2014, une quarantaine de Typhoon allemands étaient en état de vol opérationnel (dispo pour entrainement/mission de combat).
Infos à prendre avec des pincettes, c'est Der Spiegel qui a sorti ces chiffres.
Message édité par Mercius le 29-05-2015 à 09:02:39
C'est en effet une des raisons, on en revient toujours à la difficulté de satisfaire les exigences coût / délais / qualité, avec de surcroît une pondération variable selon le pays client...
Pour se faire une opinion neutre il est AMHA indispensable de parcourir les rapports commandés par le Sénat (posté il y a quelques pages avant) :
Il y a des articles qui font état d'un "programme mal téléchargé" pour l'A400M.
J'ai du mal à croire qu'il n'y ai pas de contrôle d'intégrité du machin lors de la mise en route
Une version du binaire présentant des défauts fonctionnels tout étant générée proprement (taggée avec un bon checksum) **aurait pu** être chargée par le contrôleur.