| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Chaadz | Reprise du message précédent :
Ouais enfin bon la tu vas un peu loin, j'ai rien dit de secret ou quoi que ce soit, en faisant des recherches on trouve bien que l'A400M a eu des problèmes avec ses moteurs, c'est pas nouveau. Message édité par Chaadz le 09-05-2015 à 22:46:37 |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 22:45:18 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 23:49:02 ![]()
|
wotdim |
XaTriX | Tin' l'A400M --------------- [:dawa] |
remchar Bee's Powâaaaa |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 09:19:45 ![]()
Ils sont très souvent a Marseille. Et nous font le plaisir de décoller en formation. C'est très sympa a voir |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 10:16:29 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | De toute façon, en aviation militaire, on considère un "taux d'attrition".
|
giorkal | Il y a quantité d'avions militaires qui ont eu des tonnes de problèmes a leurs début (au point qu'on voulait tout arreter) , puis qui sont devenus super fiables. Le F111 par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 10-05-2015 à 12:16:12 |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 10-05-2015 à 12:34:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 12:54:19 ![]() Rhôôô ce coup bas Message édité par Profil supprimé le 10-05-2015 à 12:54:50 |
giorkal |
|
spacex Space commando is in da place |
Je ne parle pas d'annulation mais de possiblement moins de commandes que ce qui était prévu à l'étranger. Ce qui est déjà largement le cas au passage. Au départ c'était 180 de prévu et c'est tombé à 174. L'Europe et la Turquie vont les acheter mais on sent bien qu'en fait ils le font par obligation presque. L'Afrique du Sud elle a dit au revoir aux commandes . Donc je ne vois pas comment tu peux être aussi catégorique sur ce qui va arriver pour le programme après ce crash. Pour le moment c'est en attente de savoir ce qui s'est passé déjà. Tout les soucis déjà produit sur cet avion ont impacté son attractivité , alors pourquoi ça ne serait pas le cas de ce nouveau "soucis " ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 10-05-2015 à 13:00:33 |
DemDal | C'est un programme récent et complexe, il faut lui laisser du temps. Attendons les résultats de l'enquête. |
fredo3 | J'ai lu dans un commentaire sur un site de news, qu'il n'était pas possible de faire des largages de parachutistes à cause de trop fortes turbulences (comme pour les hélico en fait) c'est vrai? |
giorkal |
|
spacex Space commando is in da place | Tout le monde n'est pas Tom Cruise parmi les militaires des pays européens je vois Message cité 2 fois Message édité par spacex le 10-05-2015 à 14:26:22 |
chimm |
|
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 10-05-2015 à 15:36:32 |
XaTriX | C-FREAK ouais --------------- [:dawa] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | C'est chic --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'avais jamais fait gaffe mais les livrées de Cathay Pacific sont quand même pas mal !
--------------- [:dawa] |
zeql_ |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 10-05-2015 à 23:28:49 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
XaTriX | omagad --------------- [:dawa] |
XaTriX | Question en passant, y'a pas moyen de mixer le principe de l'ektoplane et du catamaran ? Histoire de voyager assez rapidement au niveau de la flotte XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-05-2015 à 05:15:45 --------------- [:dawa] |
joggleneo | Chef on fait un rapport? Pas de soucis Mike, HFR est déjà en train de nous en imprimer un de rab en 3D
Message cité 2 fois Message édité par joggleneo le 11-05-2015 à 06:31:57 |
XaTriX | Va tirer la gueule le type de la maintenance --------------- [:dawa] |
lerouennais | D'après les médias Allemands, le crash de l'A400M serait dû à une interruption de l'alimentation en carburant sur trois des quatre moteurs |
spacex Space commando is in da place | Airbus doit préfèrer ça je pense qu'une grosse avarie. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 11-05-2015 à 16:28:21 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |