| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
DemDal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 15:23:04 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | Tiré du topik vidéos étonnantes |
nhemles Mort aux assistés |
|
the_big_poulet Flying chicken | Quoi c'est le même crash que celui qui est passé il y a plusieurs mois ? |
DrDooM |
h3bus Troll Inside |
On a des contraintes de design pour tenir un certain nombre (très élevé) de décollage entre chaque redémarrage avion. Je sais pas si je peux sortir ce genre d'info sur un forum public Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 05-05-2015 à 15:47:53 --------------- sheep++ |
bestycame |
|
cpagrave | Du coup la vidéo m'a amené sur celle-ci https://youtu.be/bM4G1Toe3h0 Message cité 2 fois Message édité par cpagrave le 05-05-2015 à 16:04:45 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 16:38:14 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sans donner de chiffres, c'est au-delà du millier? a 4 cycles par jour, ce qui n'aurait rien d'extraordinaire, on atteint les 1000 en 250 jours.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun | Et hop, 100 A320neo pour Avianca. Message édité par slasher-fun le 05-05-2015 à 22:09:38 |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
caudacien |
zeql_ |
Sur l'A340, qu'est-ce qui pète ( Sinon le pompier a dû laver plusieurs fois son pantalon après ça, comme le pilote du Typhoon Mais c'est épic quand même cette vidéo, les mecs super-confiants au début et à la fin ca doit être sauve-qui-peut Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 06-05-2015 à 00:35:06 |
cpagrave | Les jantes, problèmes de contraintes lors de la dilatation si je me rappelle bien. |
Damze | |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 14:06:47 ![]()
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://www.airlive.net/2015/05/bre [...] s-due.html
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
slasher-fun | Oui. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Lynk Steam: Lynkk |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Edit : c'était en avril 2001
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 06-05-2015 à 19:34:35 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
XaTriX | Par contre grasse, c'est assez bon --------------- [:dawa] |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zeql_ |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
L'hôtesse a ete décorée mais les deux stewarts quedalle ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Polio lanceur de Kerbals |
Message édité par Polio le 07-05-2015 à 04:12:54 |
jaques_themac | Sauf que la les fusibles deconnent grave, les pneus explosent. Le pompier a du avoir très peur. Ça peut te soustraire une jambe il parait ces débris de caoutchouc. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 07-05-2015 à 04:26:28 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 07-05-2015 à 04:45:31 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jaques_themac | Le pire cest le 747-8 la marge a lair tellement petite au décollage...c'est une cigare le truc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |