| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 15:22:46 ![]() ![]() |
thony94 | Il n'y a aucune différence edit : bon il y a quand même une petite différence apparement, le "for" qui a disparu avant airfrance. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 10-04-2015 à 15:34:07 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 10-04-2015 à 15:51:18 |
freds45 | http://www.flightradar24.com/FGALN/5f78aea
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Damze | Ca sent bien la cartographie de terrain en effet |
slasher-fun | F-GALN appartient à l'IGN |
remchar Bee's Powâaaaa | c'est un hydravion ??
|
slasher-fun | Non, un Beechcraft 200. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
slasher-fun | Pour ceux qui aiment les vieux avions, y'en aura une vingtaine ce week-end au Bourget : http://www.museeairespace.fr/carrefour-air/ |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 23:01:37 ![]() ![]() |
jaques_themac | Le Concorde qui déclenche les alarmes des bagnoles en décollant PC ON |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ca c'était de l'avion.
|
Hansaplast Hello. | 'tain, je me suis laissé embraqué sur YT à mater des vidéos du Concorde.
|
jaques_themac | trop bien ta vidéo
Il faudrait un topic Concorde, loglouis est toujours là ? je me rappelle que c'était un fan et était bien vénére quand un des concorde d'air france avait été tagué. Comprends pas qu'un milliardaire quatari ou russe ai pour projet d'en remettre un en service pour son compte au lieu d'acheter des A380 VIP ou 747. Y a jamais eu d'acquéreur potentiel ? Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 11-04-2015 à 01:57:20 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Damze |
Y'a des Russes qu'on essayés...ils ont eu des problèmes |
Lynk Steam: Lynkk |
|
stephaneF |
|
Lynk Steam: Lynkk | Pas certains qu'ils puissent décoller sans...? |
zeql_ |
Pétrole pas cher, donc tu peux te permette de mettre des réacteurs d'avion de chasse. Mais c'est la crise du pétrole qui l'a tué. Quand tu vois le nombre de commandes initiales, environ une centaine, et ce qu'il reste fin 1973 : 6 pour British et 6 pour AF, c'était pas rentable économiquement. Message édité par zeql_ le 11-04-2015 à 10:43:06 |
Damze | Oui mais ça faisait rêver les plus grands |
giorkal |
|
- Supersonique - |
Damze | Cet avatar me rappelle quelqu'un |
slasher-fun |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Polio lanceur de Kerbals |
Message cité 1 fois Message édité par Polio le 11-04-2015 à 16:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 16:26:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 16:29:04 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
J'ai lu que le rôle du mécanicien était de faire en sorte d'alimenter les réacteurs à partir des X réservoirs et de repartir le carburant "en live" en fonction du centre de gravité de l'avion.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nhemles Mort aux assistés |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Je sais pas, le
par exemple ? |
joggleneo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |