| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
jaques_themac |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 19:51:47 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
6000£ (testé à l'instant pour la semaine du 20/04) |
Le_Magi61 ------------ | Il me semble qu'il y a une escale en Irlande
Message édité par Le_Magi61 le 29-03-2015 à 21:21:01 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
jaques_themac |
c'est pas si cher, j'aurais pensé plus....une business dans un vol "classique" londres - NYC c'est dans ces eaux là.
Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 29-03-2015 à 22:27:01 |
XaTriX | Niquel le FR, je vais me le bouffer --------------- Proxytaf ? non rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 07:14:22 ![]() ![]() |
joggleneo | Y'a un topic pour ca mec! En plus ça fera râler momo, double bonus!! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oxygen3 Tears from the moon | Snif, le fokker 70 avec les sièges cuir c'était chouette --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | En classe N ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Le topic voyages aériens, c'est à côté... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
joggleneo |
|
slasher-fun | Vol inaugural ATL-MAN de VS annulé, les pompiers ont fait un salut à l'appareil à la (ki)mousse plutôt qu'à l'eau à Atlanta |
fredo3 | Hey je viens de lire qu'Airbus veut mettre des boites noires éjectables dans leur A350 et A380 |
sligor |
|
fredo3 |
Ben la news originale date de janvier, mais ca manque de détails.
En gros l'autonomie de l’émetteur radio passera de 30 à 90 jours . Le "Emergency Locator Transmitter" ne s'activera pas qu'au moment du crash, mais avant, quand certaines donnés dépassent certaines limites.
Message édité par fredo3 le 30-03-2015 à 21:19:44 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Esska |
|
webenor |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Norg |
|
joggleneo |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Je ne vois pas le rapport entre la sécurité a bord et le service/low cost --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Esska | C'est normal il n'y en a pas. C'est juste un post "souvenir du bon vieux temps" Loglouis-approved |
mineur68 | Temps pourrave aujourd'hui, première fois que je vois un "gros" avion se poser sur la petite piste 26 à l'Euroairport (deux A319 Easyjet). |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 12:59:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 13:01:14 |
Mendev | Par gros vent d'Ouest, les avions préfèrent parfois faire l'ILS 15 suivi par une manoeuvre à vue en 26. C'était déjà le cas hier pour 2 ou 3 arrivées. Mais comme la LDA n'est que de 1600m sur la 26, beaucoup de compagnies refusent. Message cité 1 fois Message édité par Mendev le 31-03-2015 à 13:01:08 |
mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |