| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 13:41:04 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
karaya |
|
Afocal |
|
joggleneo |
|
karaya |
|
Damze |
Combien de km avait fait le vol qui a atteri d'urgence sur la base militaire en espagne ? (suite a une fuite de kero) C'est pas des avions de chasse qui sont de vraies pierres Message édité par Damze le 24-03-2015 à 14:45:31 |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 14:44:57 ![]() ![]() |
oxcart1 | Un Mirage 2000 a une finesse d'environ 7. |
Lynk Steam: Lynkk |
wotdim |
|
cybercap Ours véritable | dans le log du vol selon le playback, il semble commencer à baisser d'altitude à proximité de Toulon, 35min après le décollage
--------------- Site Photo |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un leak de la boite noire ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Afocal |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-03-2015 à 16:10:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 16:13:58 ![]()
|
slasher-fun | Je comprends pas, il a fait un tout droit au cap 026, vitesse constante, vitesse de descente constante...
Message édité par slasher-fun le 24-03-2015 à 16:33:32 |
cybercap Ours véritable | je ne comprends pas comment les pilotes ne se sont pas rendus compte qu'ils descendaient --------------- Site Photo |
slasher-fun | Il faisait jour là, tu le vois que tu descends |
DrDooM |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
DrDooM |
Funky Max And then, I woke up. |
joggleneo |
slasher-fun |
jaques_themac | ces gamins |
slasher-fun | Nan mais Lionnel Luca aussi... |
Damze |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | les gros débris font un mètre, ça a dû taper fort... Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 24-03-2015 à 17:40:13 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
slasher-fun |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Rho ce burn ... Message édité par maouuu le 24-03-2015 à 17:46:06 |
slasher-fun | Une boite noire retrouvée. |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 24-03-2015 à 18:10:23 |
slasher-fun | C'est un running-gag ici depuis 6 ans, ne repartons pas dans ce débat |
Afocal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |