| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message édité par masterdPm le 06-12-2017 à 23:09:30 |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 00:05:26 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 06:06:35 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arthoung |
|
joggleneo | Peut-être un lien avec cet incident. A confirmer, même si la source est globalement fiable...
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien | C'était déjà moyen au début, mais ca devient vraiment de moins en moins drôle le gorafi en fait |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 09:17:09 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Damze |
On a fait ce qu'on a pu |
joggleneo |
A mon avis, on aurait plus de chance en correllant
avec Message édité par joggleneo le 18-02-2015 à 09:32:08 |
caudacien |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
wotdim | Aujourd’hui vers 11h20, passage bas de mirage 2000 sur les pistes de l’aéroport Toulouse/Blagnac !!! |
Oberwald |
|
joggleneo |
|
joggleneo |
arthoung |
|
Damze |
|
joggleneo |
|
Oberwald |
|
caudacien |
|
joggleneo |
caudacien |
|
joggleneo | Bonne analyse sur l'existence ou pas d'un marché pour un remplaçant du 757: http://aviationweek.com/commercial [...] se-757-max
|
slasher-fun | Ouais, bah pendant que Boeing dit que y'a pas de marché, Airbus a déjà 755 A321neo en commande Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 18-02-2015 à 14:12:01 |
joggleneo |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Fouchtra...moi qui pensais ré-éditer l'(a courte) expérience A380 avec eux.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
RaoulDussentier | Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le site d'Iberia (oui je sais --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
slasher-fun | Iberia C'est quoi le statut résa sur leur site ? Message édité par slasher-fun le 18-02-2015 à 15:47:04 |
wotdim | Catapultages à bord du porte-avions Charles de Gaulle
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 18-02-2015 à 18:08:01 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sligor |
caudacien |
103sp | Coucou, j'imagine que y a des gens d'airbus ici ?
Message cité 1 fois Message édité par 103sp le 18-02-2015 à 21:12:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |