| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 22:14:06 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | J'avais vu une photo à l'aéroport de Lomé ou Cotonou, je sais plus --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
sonic_phy Panda bread |
Après c'est pas parce-que quelqu'un ne partage pas forcément ton point de vue que c'est forcément un clown |
_Pouvoir |
|
Mr p0mme |
|
Mr p0mme |
|
sonic_phy Panda bread |
Message cité 2 fois Message édité par sonic_phy le 22-12-2014 à 00:03:38 --------------- #Lepandavaincra! |
oxcart1 |
Mr p0mme |
sonic_phy Panda bread | Un 380 la même où presque à quelques details c'est vraiment ça Message édité par sonic_phy le 22-12-2014 à 00:12:43 --------------- #Lepandavaincra! |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 00:12:13 ![]() ![]() |
Mr p0mme |
Message cité 1 fois Message édité par Mr p0mme le 22-12-2014 à 00:24:33 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | radio on/off, pilote automatique entre autres je crois Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 22-12-2014 à 03:34:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
webenor |
|
slasher-fun | Putain Marcel, fais gaffe le trim avec ton pied là bordel |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
sonic_phy Panda bread | Ok monsieur Airbus Si le client est la alors c'est encore plus étonnant --------------- #Lepandavaincra! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 09:26:40 ![]() |
sonic_phy Panda bread | Fake de ? --------------- #Lepandavaincra! |
cpagrave | j'allais l'ecrire |
dje33 |
|
wotdim | In the making: Qatar Airways’ historic first A350 XWB jetliner
|
sonic_phy Panda bread |
|
joggleneo |
|
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
Mr p0mme |
Message cité 1 fois Message édité par Mr p0mme le 22-12-2014 à 12:53:50 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Mr p0mme | ok,ok... ok, donc la livraison a été reportée, pour ne pas être refusée, bien que déja faite,mais l'avion est toujours à toulouse, ou des types travaillent dessus... pour pas reporter la livraison... qui est déja faite.
Message cité 2 fois Message édité par Mr p0mme le 22-12-2014 à 14:40:51 |
slasher-fun | Bah ils ont déjà embarqué les passagers là, ils font faire un tour aux journalistes. |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 22-12-2014 à 15:06:21 --------------- [:dawa] |
jujug31 |
P'tin mais tu raconte vraiment n'importe quoi toi ! Les problèmes qui ont donné lieu au report de la livraison ont été détectés en vol lors des vols d'essais. Les équipements identifiés comme la cause de ces soucis sont des éléments venant de sous-traitant et d'équipementiers et ne viennent pas directement de l'avion ! Quand on sait pas de quoi on parle on se tait et toi tu devrait le faire sur cette histoire car là tu te ridiculise à vouloir faire du bashing sur Airbus ! Message cité 3 fois Message édité par jujug31 le 22-12-2014 à 16:19:11 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
cpagrave | airborne tweet A350
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |