| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 21:16:47 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Et tout le monde a chié dans son froc ! --------------- #Lepandavaincra! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sonic_phy Panda bread |
webenor | Lisez l'article davherald juste en dessous de celui de l'animation. Très instructif! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2017 à 22:57:56 |
Lynk Steam: Lynkk | Facile a dire quand meme |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 23:35:36 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
trelka | Apparemment publiée le 12 décembre |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on ne peut pas le dire ainsi, il n'a pas fait d'erreur monstrueuse, il n'a pas compris à temps le problème et a appliqué ce qu'il avait apprit : tirer le manche.
j'ai vu plus de 140... un petit 200 kmh en vertical. à peine moins qu'un pavé.
qu'elles se coupent ça ne gêne pas, c'est quand elles reviennent qu'on se demande ce qui se passe. surtout si c'est parce qu'on fait ce qu'il faut faire...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
slasher-fun | Loglouis, si ton coeur est fragile, ne clique pas |
Esska |
|
caudacien | A noter qu'il fallait mieux que ca soit dans ce sens plutôt que le contraire pour le coeur de loglouis |
slasher-fun | Y'a de la séance photo dans l'air
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 19:07:54 ![]()
|
Microminus | Perso j'aime bien la livrée Air New Zealand
Et la Brit Air aussi, parce que c'est de chez moi
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 16-12-2014 à 19:12:34 |
sonic_phy Panda bread | Le Brit Air quelle beauté --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Et pour chialer un peu plus encore --------------- #Lepandavaincra! |
Microminus |
|
sonic_phy Panda bread |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sonic_phy Panda bread |
joggleneo |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Heisenberg54 |
J'ai aucune idée de comment est le ressenti sur un liner avec les commandes de vol elec mais généralement les commandes deviennent "molles" lorsqu'on approche l'incidence de décrochage, ce qui peut éventuellement expliquer les mouvements de forte amplitude sur le stick. Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 16-12-2014 à 22:16:33 |
sonic_phy Panda bread |
Talladega Transcendance | Bah justement non, les moteurs sont ni alignés avec l'avion ni avec le sol :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Lynk Steam: Lynkk |
T'as pas de retour sur ces airbus. tu ordonnes l'avion ou aller via le stick et l'avion va s'occuper a maintenir l'ordre (quand tout marche bien). De ce que j'ai compris du moins Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 16-12-2014 à 22:58:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |