| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
sonic_phy Panda bread | Reprise du message précédent :
--------------- #Lepandavaincra! |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 11:50:14 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Esska |
giorkal |
|
sonic_phy Panda bread |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Damze |
|
DrDooM |
|
Lynk Steam: Lynkk | Franchement la petite croix sur le PFD qui indique la postion des sticks devraient être présente tout le temps |
sonic_phy Panda bread |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 12:16:53 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oh tient je vais prendre un ATR72, mon premier turbopropulseur Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 15-12-2014 à 13:08:28 |
sonic_phy Panda bread |
|
slasher-fun | Air Asia X confirme le MoU pour 50 A330neo signés à Farnborough, et en rajoute 5 de plus. |
DrDooM |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il essaye de maintenir l'avion à plat, nez vers le haut. il ne capte pas que l'avion n'est plus porté mais tombe comme une feuille. la vitesse indiquée ayant déliré avec le gel des 3 pitots, celle indiquée est considérée comme non-pertinente, même si depuis les pitots ont dégelé.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
trelka |
|
Lynk Steam: Lynkk | Le pilote essaie de garder l'avion a plat. D'ailleurs ce qu'il fait plutot bien. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
sonic_phy Panda bread |
Et les Dash ou les Saab ça te parle ? Message cité 1 fois Message édité par sonic_phy le 15-12-2014 à 17:28:55 --------------- #Lepandavaincra! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
DrDooM |
|
sonic_phy Panda bread |
sonic_phy Panda bread | J'aurais tellement voulu voler en F27 --------------- #Lepandavaincra! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sonic_phy Panda bread |
Heisenberg54 | Impressionnant comme animation. On se rend compte qu'ils avaient vraiment aucune conscience de ce qu'il se passait réellement |
DrDooM |
|
sonic_phy Panda bread |
sonic_phy Panda bread |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le truc juste a droite de l'altimetre, en butée a toc en bas a 110, c'est le taux de chute, 11 000 pieds minute.
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 15-12-2014 à 20:25:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sligor | j'ai l'impression que l'avion, malgré le décrochage, réagit encore bien au commandes et qu'avec les bonnes actions ils auraient pu sortir du décrochage. Chose qui n'est pas forcement évident suivant les avions et suivant le type de décrochage il me semble. --------------- qwerty-fr |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. | Ah mais moi je suis d'accord avec toi |
sonic_phy Panda bread |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |