| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 17:14:33 ![]() ![]() |
slasher-fun |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread |
XaTriX | Si t'enlèves les temps de transport Airport > centre ville ça devrait être rapide --------------- [:dawa] |
sonic_phy Panda bread | NATS @NATSPressOffice · 1 min il y a 1 minute
XaTriX | Comment c'est possible pour ce genre de système de tomber à cour de courant ? --------------- [:dawa] |
sonic_phy Panda bread |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Pas si sur... A cause des enjeux d'émigration/douane (UK n'est pas dans l'UE), il est probable que tout le monde reste sagement à bord de l'avion et se voit redécoller vers Londres Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 12-12-2014 à 17:42:25 |
Moctezuma2 |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 12-12-2014 à 17:59:05 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 17:58:52 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-12-2014 à 17:59:32 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est une bonne question puisque ça concerne directement la sécurité aérienne. je suppose qu'ils sont tenus d'avoir un onduleur (sur batteries) et un groupe diesel qui démarre en quelques minutes pour alimenter l'indispensable.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sonic_phy Panda bread | Plein de raisons en somme --------------- #Lepandavaincra! |
joggleneo | Ceci dit l'indispensable surement =/= des vols commerciaux qui ont la réserve nécessaire pour atteindre CDG, BRU, etc... |
XaTriX | https://www.youtube.com/watch?v=mieYuDB5zLM "Vol Jaguar.mpg" Comment il en chie le mec qui filme (je suppose) J'aime bien les commentaires XaT Message édité par XaTriX le 12-12-2014 à 19:02:38 --------------- [:dawa] |
XaTriX | On fout un groupe électrogène ouais surtout.. XaT Message édité par XaTriX le 12-12-2014 à 19:06:22 --------------- [:dawa] |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Euh un groupe de belle taille alors... A CDG, la consommation des systèmes de navigation aérienne (radars, radios, balisage de pistes, moyens radionav...) consomme jusqu'à l'équivalent d'une tranche de centrale nucléaire... Et sur la récurrence des pannes au NATS : --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sonic_phy Panda bread |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
zeql_ |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
sonic_phy Panda bread |
Mr p0mme |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Il y a deux choses différentes : le dégivrage et l'antigivrage... L'antigivrage, c'est mettre sur les ailes un traitement préventif, qui empêchera le givre de se former quand l'avion après le décollage va traverser des conditions givrantes... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Lynk Steam: Lynkk | Surement le deuxieme cas vu la destination /blinkage Message édité par Lynk le 12-12-2014 à 22:08:27 |
sonic_phy Panda bread |
sonic_phy Panda bread |
Oui merci je suis au courant |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
Mr p0mme |
|
Mr p0mme |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'aime beaucoup le nouveau site ADP --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Par contre, comme je l'ai déjà dit, c'est clair qu'en cas de coupure électrique complète, on vide l'espace aérien sans se poser de question ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
wotdim | AWACS E-3B AIR REFUELING.
|
sonic_phy Panda bread |
slasher-fun |
caudacien |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |